Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Lundi 10/12/2018
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Les macarons de l'entrepreneur liégeois Michaël Labro continuent leur ascension

Ancien étudiant en médecine devenu chef d’entreprise, Michaël Labro vit une véritable success story avec sa société M&A Macarons. Implantée à Oupeye, la firme spécialisée dans la fabrication et la vente de macarons n’en finit plus de croître. « Pour le moment, on produit entre 120.000 et 150.000 macarons par jour et nous travaillons avec 60 personnes », confie le jeune entrepreneur de 25 ans. Cette année, le chiffre d’affaires devrait dépasser les 5 millions d’euros.

Paru le 10/12/2018 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Pierre Gérondal : des skis de luxe résistants et durables

Artisan incontournable dans le domaine des skis de luxe, à l’empreinte écologique faible, extrêmement résistants et high-tech, le Malmédien Pierre Gérondal combine techniques artisanales d’ébénisterie et hautes technologies de matériaux composites (issues de l’aéronautique) pour fabriquer ses skis. Pour arriver à pareil résultat, il travaille avec du bois massif ardennais qu’il se procure à la scierie Close, de Stavelot. « Du bois durable », insiste-t-il.

10/12/2018 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

« Franc’off » : une brasserie 100% Francos à Spa

A l’initiative de l’entrepreneur Alain Krickel, en collaboration avec les Francofolies, une brasserie entièrement relookée et rénovée devrait voir le jour d’ici quelques mois dans le centre de Spa, en lieu et place de la brasserie « Sur le Pouss ». Baptisé « Franc’off », l’établissement se veut une sorte de Hard Rock Café à la sauce Francos. On y trouvera des instruments suspendus au plafond, des photos des artistes sur les murs, des vidéos des concerts sur les écrans…

08/12/2018 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Oufti, des t-shirts signés Badjawe

Après avoir créé des aimants, des badges, des décapsuleurs, des miroirs et des cartes mettant à l’honneur les expressions wallonnes, la marque Badjawe s’attaque (enfin) au textile. Ce vendredi 7 décembre, elle était de passage aux galeries Saint Lambert à Liège, dans le cadre du pop-up store de « The Good Tee ». L’objectif ? Faire découvrir la nouvelle collection de t-shirts permettant d’afficher sa « liégeoisitude ».

09/12/2018 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Belgique : le nombre d’emplois vacants augmente encore

Selon les derniers chiffres de l'office belge de statistique Statbel, les entreprises belges offraient 149.180 emplois vacants au 3ème trimestre, contre 143.470 au 2ème trimestre. Au total, 78,3% des emplois vacants se concentrent dans 5 secteurs économiques : le secteur non marchand, les sciences et les services, le commerce, l’industrie et la construction. A noter que le taux de vacance d'emploi est plus élevé en Flandre (4,09%) et à Bruxelles (3,33%) qu'en Wallonie (2,80%).

06/12/2018 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux, et les gens sensés, plein de doutes.

Bertrand Russel

CCI
Pub
Info business

Votre événement de fin d’année ? Oh Miroir, where else ?

Le restaurant Oh Miroir, situé place Xavier Neujean, dans l’enceinte de la Cité Miroir, dispose d’une mezzanine privatisable, d’une capacité de 40 personnes. Idéal pour vos repas professionnels. Oh Miroir propose une gastronomie française avec des inserts de belgitude. Convivialité, qualité, équipement (écran & beamer), parking aisé.
Formules à convenir : www.ohmiroir-restaurant.be ou oh@ohmiroir.be.

CCI

07/02 : Démarrage de notre nouveau club Alter Ego

Gestion des plaintes, gestion clients, retours fournisseurs ou encore SAV… ces tâches relèvent de vos attributions ? Département clientèle, Qualité, Production, Logistique : venez partager vos bonnes pratiques pour gagner en efficacité lors du démarrage de notre nouveau club Alter Ego le 07/02 de 13h00 à 17h00.
Infos et inscription : alterego@ccilvn.be – 0499/13.80.89

CCI
Partners News CCI
EuroFides

Créée en 1981, la société EuroFides est un des leaders du secteur du recouvrement de créances en Belgique. Chaque année, les 40 collaborateurs internes épaulés par quelques 60 conciliateurs externes traitent plus de 200.000 dossiers tant B2B que B2C.
EuroFides propose aussi de la gestion d’échéancier, de l’achat de créances, des conseils juridiques, ... adaptés à chaque secteur d’activité.


Didier ZOVI
Administrateur Délégué

EuroFides
Westlease Luminus DHL Deloitte
SDWorx Peugeot Schyns Belcco Daikin
Wallonie
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service grattuit offert par votre CCI
Nous contacter