Pub
Jeudi 07/02/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

SPIE élue « Top Employer » pour la 12ème fois en Belgique

SPIE Belgium, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques, propose un service de proximité et une offre diversifiée à ses clients des secteurs de l’industrie, du tertiaire et des infrastructures. Ce 31 janvier, elle a reçu pour la 12ème fois la certification officielle de « Top Employer 2019 », qui récompense l’excellence de ses conditions de travail. Elle rejoint ainsi les 64 entreprises certifiées par le « Top Employers Institute » en Belgique.

Paru le 06/02/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Intersysto signe un important contrat pour équiper des patients médicalisés à domicile

Via sa société de développement de logiciels Intersysto, le groupe liégeois TE.EN.DE (Balteau Engineering) vient de signer un important contrat. Celui-ci consiste à équiper, d'ici quelques mois, 40.000 patients médicalisés à domicile. La société wallonne a également été retenue dans le cadre d’un appel à projets lancé en 2017 par la ministre de la Santé Maggie De Block pour identifier et expérimenter les solutions « e-santé » déjà efficaces pour le maintien du patient à domicile.

26/01/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

SAP pourvoira 1.000 postes d’ici fin 2021

Le marché de l’emploi belge compte actuellement plus de 5.000 postes vacants pour des personnes formées par SAP. En raison de l’impact croissant de la technologie, ce chiffre augmentera considérablement dans les années à venir. Pour remédier à cette pénurie de main-d’œuvre, SAP lance la campagne « 1.000 jobs SAP », dans le cadre de laquelle SAP s’engage, avec ses partenaires, à pourvoir 1.000 postes vacants SAP d’ici fin 2021.

05/02/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Campagne « Brexit » de la douane : entreprises, mettez-vous en ordre au plus vite

Sur les 20.000 entreprises qui ont reçu un courrier leur attribuant un numéro de douane ces deux dernières semaines, un quart environ a réagi. Or, il est impératif que les sociétés transmettent certaines informations pour que le numéro EORI soit définitivement inscrit. Le ministre des Finances Alexander De Croo et la douane invitent donc les entreprises à se mettre en ordre au plus vite : « Celui qui n’a pas de numéro de douane ne pourra pas faire de commerce avec le Royaume-Uni ».

07/02/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Le charme, c'est une certaine façon de se faire répondre oui quand on n'a rien demandé.

Albert Camus

CCI
Pub
Info business

CCImag' Mars 2019 : Ces entreprises flamandes séduites par la Wallonie

Année après année, la Flandre demeure l’un des plus importants investisseurs en Wallonie. Dans son édition de mars, CCImag’ sondera les motivations d’entrepreneurs flamands ayant fait le choix de miser sur le sud du pays. Vous souhaitez rebondir sur cette thématique ? N’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys (Adverstising Manager) pour connaître nos tarifs et disponibilités : 0476/97.30.87 - solange@ccimag.be.

CCI

18/02 - Focus Australie avec S.E. L'Ambassadeur Justin Brown

Les CCI de Wallonie vous invitent à venir écouter S.E Ambassadeur d’Australie auprès de la Belgique, de l’UE et du Grand Duché, M. Justin BROWN, le lundi 18 février 2019 à Nivelles. Cette conférence FOCUS se déroulera en anglais.

Infos et inscriptions : Cliquez ICI
Contact : Dominique Verleye - dominique.verleye@ccibw.be - 067/89 33 32

CCI
Luminus Confédération Construction GroupS
Dekegeleer KPMG CBC
Avec le soutien de la Wallonie
 
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service grattuit offert par votre CCI
Nous contacter