Mercredi 20/02/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

La société Fairpack reprend l’exploitation du Lotto Mons Expo

En attente d’un nouvel exploitant depuis plus d’un an et demi, le Lotto Mons Expo - lieu incontournable pour l'organisation de salons, d’événements et de concerts - a enfin trouvé chaussure à son pied avec la société Fairpack, basée à Chièvres. A sa tête, on retrouve l’Hennuyer d’adoption Hugo Schryers, qui dispose d’une expérience de 45 ans dans l’événementiel. A noter qu’en moyenne, l’établissement montois accueille un peu plus de 200.000 visiteurs par an.

Paru le 13/02/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Les starters sont de plus en plus jeunes

Selon des chiffes du prestataire de services RH Acerta, en juin 2018, près d'un starter indépendant sur 3 avait moins de 30 ans. Près d'une personne sur 5 de ce groupe avait moins de 25 ans et 6,6 % moins de 22 ans. La part de starters de moins de 22 ans a ainsi augmenté de 42,5% entre 2017 et 2018, et ce, alors même que le nombre des plus jeunes entrepreneurs a déjà plus que doublé en 2017. Rechercher immédiatement la sécurité d'emploi auprès d'un employeur n'est donc plus la règle pour les jeunes diplômés.

15/02/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Je dis toujours ce que je pense, et même parfois ce que je ne pense pas.

Karl Lagerfeld

CCI
Info business

Thématique CCImag' AVRIL 2019 : Génération Z

Après la génération Y, les « Z » sont désormais aux portes de l’entreprise. Créative, connectée, collaborative, cette génération soulève déjà quantité de questions managériales que CCImag’ abordera dans son édition d’avril. Le management génération n’a plus de secret pour vous ? Exposez votre expertise via un publireportage ou une autre insertion publicitaire. Pour ce faire, prenez contact avec Solange Nys, 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs).

CCI

Petit-déjeuner « Brexit -30 : are you ready ? »

A 30 jours du Brexit, votre entreprise sera-t-elle prête à résister au raz-de-marée que pourrait provoquer la sortie de l’Union européenne du Royaume-Uni ? Contrats, informations personnelles, Propriété intellectuelle, évolutions du marché, veille sur la concurrence, etc. seront abordés lors du petit-déjeuner organisé le 27 février prochain par le département d'Intelligence Stratégique de la CCI Hainaut.
Infos et inscription gratuite

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire
GroupS Luminus
Avec le soutien de la Wallonie
 
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service grattuit offert par votre CCI
Nous contacter