Mercredi 23/10/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Mouscron : la société Labis Ingelec ouvre ses portes aux enfants

Experte en électricité industrielle, l’entreprise Labis Ingelec a récemment accueilli des enfants dans ses installations de la drève Gustave Fache. Par petits groupes, les jeunes ont eu l’occasion de découvrir toutes les facettes du travail de ces électriciens. De la fabrication d’un panneau électrique à la découverte des différents types de câbles en passant par la pose de panneaux photovoltaïques, la visite était complète.

Paru le 22/10/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Mouscron : Cargill investit pour réduire la quantité de sucre dans son chocolat

Installée à Mouscron, l'usine de chocolat Cargill a décidé d'investir 5 millions de dollars pour répondre à la demande du marché en chocolat à faible teneur en sucre. Une étude effectuée par la société sur les tendances mondiales montre en effet que le sucre est le 1er ingrédient évité dans les produits alimentaires. Ce nouvel investissement dans la chocolaterie était récemment présenté à la presse. L'occasion de découvrir le site et son évolution depuis sa création en 2002.

18/10/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Légère hausse de fréquentation des centres commerciaux belges au 3ème trimestre

D’après un récent communiqué de la fédération sectorielle BLSC (Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers), qui regroupe les plus importants propriétaires/investisseurs et managers des centres commerciaux et retail parks en Belgique et au Grand-Duché, les 23 plus importants centres commerciaux de Belgique ont attiré 28.611.934 visiteurs au 3ème trimestre 2019, soit une très légère hausse de 0,14% par rapport au 3ème trimestre de 2018.

21/10/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Défi Mobilité des Entreprises 2019 et du Challenge Vélo de l’Opération Tous Vélo-Actifs

Le bilan des actions menées pour les travailleurs dans le cadre de la Semaine de la Mobilité est plus que positif. Ce sont en effet plus de 153 employeurs wallons qui se sont mobilisés du 16 au 22 septembre pour valoriser et faire tester auprès de leurs collaborateurs des modes de transport alternatifs crédibles. Un chiffre croissant d’année en année et une implication des entreprises très significative, particulièrement en 2019 !

22/10/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Il est préférable d'avoir vaguement raison que précisément tort.

Carveth Read

CCI
Info business

Thématique CCImag' DÉCEMBRE 2019 : Vos clients racontent

Qui mieux que vos clients peut présenter vos qualités, ce qui distingue vos produits/services de ceux de la concurrence ? Au travers de son édition de décembre, CCImag’ s’emploiera à recueillir les expériences heureuses de clients. Vous êtes un spécialiste de la relation et souhaitez faire connaître votre savoir-faire ? Pour connaître nos différents formats publicitaires, prenez contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Mélanie Vandevoorde pour y remédier : m.vandevoorde@cciwapi.be

CCI
Luminus Confédération Construction GroupS
Dekegeleer KPMG CBC
Avec le soutien de la Wallonie
 
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service grattuit offert par votre CCI
Nous contacter