Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Vendredi 20/12/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Gembloux : Oniryx recrute 35 candidats en les invitant à un entretien de Noël

Active dans l’IT, la société gembloutoise Oniryx, recrute 35 profils d’experts en les invitant à un entretien de Noël. Elle met à profit cette période plus calme pour rencontrer des candidats de manière décontractée. Une manière originale de se démarquer dans un marché très tendu et qui démontre la nécessité d’innover pour recruter des profils IT. En Wallonie, 8.000 postes sont vacants selon une récente étude d’Agoria.

Paru le 20/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

La Brasserie du Terril poursuit son développement à Tamines

Sous l’impulsion des frères Doumont, une nouvelle brasserie a fait son apparition à Tamines (Sambreville). Baptisée la « Brasserie du Terril », elle brasse actuellement 2 bières : une blonde au miel et une brune. Si la brasserie n’en est encore qu’à ses premiers brassins, le trio ne manque pas d’ambition pour développer l’activité. « On a déjà investi quelque 4.000 euros pour le matériel, les bouteilles, les étiquettes, mais, à terme, on aimerait passer à des cuves de 500 litres. »

10/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

10,7 millions d’euros levés en 3 ans pour le prêt « Coup de Pouce »

Lancé en octobre 2016 par la Région wallonne, le prêt « Coup de Pouce » permet aux particuliers de prêter de l’argent aux entreprises et aux indépendants en Wallonie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal sous la forme d’un crédit d’impôt. Depuis son lancement, les particuliers ont prêté 10,7 millions d'euros à de jeunes entreprises wallonnes. Ces prêts se concentrent principalement sur des projets de commerce de détail, d'horeca ou de construction.

18/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Privilégier autant et à la fois le salarié et le client constitue la seule clé de réussite pour l'entreprise.

Daniel Lafranche

CCI
Pub
Info business

Crosscall répond à tous les usages des professionnels

Qu’ils soient artisans, travailleurs de l’industrie ou encore chauffeurs livreurs, les professionnels ont besoin d’un téléphone résistant, étanche et dont ils n’ont pas à se soucier durant leurs activités. Fournir un téléphone à chacun de ses salariés représente un coût pour les entreprises. Avec Crosscall, elles limitent les frais de remplacement avec un téléphone conçu pour avoir un cycle de vie beaucoup plus long qu’un téléphone classique, sans baisse de performances.

CCI

GROUPEMENT : occuper un infographiste un jour/semaine

Un INFOGRAPHISTE est actuellement disponible pour une occupation à temps partiel.

Contact : François HURDEBISE - fh@ccilvn.be - T : 0494/12.85.49

CCI
EuroFides Westlease Luminus DHL
Triangle Solutions RH Belgique Deloitte SDWorx Peugeot Schyns
Belcco Daikin
Wallonie
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service grattuit offert par votre CCI
Nous contacter