Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Vendredi 18/01/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Namur : Benoît Gersdorff retenu pour l’espace horeca de la Maison de la culture

Cette semaine, la Province de Namur a dévoilé le nom du concessionnaire qui animera l’espace horeca de la future Maison de la culture (avenue Golenvaux). Il s’agit de Benoît Gersdorff et son Essentiel Group. L’homme d’affaires namurois envisage d’investir 500.000 euros dans la création d’un café-restaurant ouvert 7 jours sur 7. L’établissement prendra place dans l’ancien Point Culture et étendra sa terrasse plein sud en bordure de Sambre, avec vue sur le Grognon et la citadelle.

Paru le 15/01/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Belgique : la 7ème édition du DUOday aura lieu le jeudi 16 mai 2019

Le concept du DUOday est plutôt simple. Une entreprise ouvre ses portes, un jour déterminé, à une personne en situation de handicap. Durant cette journée, un duo se crée entre cette dernière et un travailleur. Cette journée implique une participation active aux tâches habituelles du travailleur de l’entreprise, voire lorsque cela est impossible, une observation de son travail. En 2019, pour la 7ème édition de l’opération, l’événement aura lieu le 16 mai.

17/01/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

2 millions de travailleurs ont bénéficié de chèques-repas en 2018

VIA, l’association belge des émetteurs de chèques, annonce que ses membres ont atteint le cap des 2 millions de bénéficiaires de chèques-repas en 2018, soit 50% du nombre total des travailleurs des secteurs privé et public confondus. La popularité du chèque-repas s’est également traduite par la hausse de la valeur faciale moyenne des chèques qui a atteint 6,57 euros, ce qui correspond à une augmentation de 2% par rapport à l’année précédente (6,43 euros). 

16/01/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Les aphorismes de l'absurde semblent avoir pour but de nier l'absurde qu'ils démontrent.

Robert Sabatier

CCI
Pub
Info business

CCImag' Mars 2019 : Ces entreprises flamandes séduites par la Wallonie

Année après année, la Flandre demeure l’un des plus importants investisseurs en Wallonie. Dans son édition de mars, CCImag’ sondera les motivations d’entrepreneurs flamands ayant fait le choix de miser sur le sud du pays. Vous souhaitez rebondir sur cette thématique ? N’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys (Adverstising Manager) pour connaître nos tarifs et disponibilités : 0476/97.30.87 - solange@ccimag.be.

CCI

GROUPEMENT : occuper un infographiste un jour/semaine

Un INFOGRAPHISTE est disponible 1 jour/semaine via le groupement d’employeurs. Son cv est disponible sur simple demande.

Info : fh@ccilvn.be - T : 0494-12.85.49

CCI
Partners News CCI
Deloitte

Deloitte Private, votre partenaire de confiance. Nous accompagnons au quotidien les PME, les sociétés familiales et les start-ups à croissance rapide en fournissant des conseils comptables, financiers, fiscaux, juridiques, sociaux et stratégiques ainsi que des services d’outsourcing financier et RH. Avec plus de 800 collaborateurs répartis sur 12 bureaux à travers le pays, nous vous apportons des solutions pragmatiques, de haute qualité et faciles à implémenter.


Vincent TREVISAN
Partner Deloitte Private

Deloitte
Triangle Solutions RH Belgique SDWorx Peugeot Schyns Belcco
Daikin Westlease Luminus DHL
Wallonie
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service grattuit offert par votre CCI
Nous contacter