Lundi 04/03/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Mouscron : le Virtual Park ouvre officiellement ses portes

Ce lundi 4 mars, le Virtual Park de Mouscron, le plus grand parc d’Europe dédié à la réalité virtuelle, ouvre enfin ses portes. Créé par Jean-Louis et Frédéric Verbaert, l’établissement s’étend sur 4.000 m². Il propose des expériences ludiques uniques autour de la réalité virtuelle, parmi lesquelles une gigantesque arène permettant d’accueillir des combats virtuels au fusil d’assaut. Comme le souligne les frères fondateurs, l’enjeu sera de pouvoir se réinventer constamment pour rester à la page.

Paru le 01/03/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

essenscia : 100 ans d’innovation

essenscia, la fédération belge du secteur de la chimie et des sciences de la vie célébrait, ce 28 février, ses 100 ans à Bruxelles en présence du Roi Philippe et plus de 1.000 invités venus de Belgique et de l’étranger. Cette soirée marquait aussi le coup d’envoi officiel d’une année de célébration sous le slogan « A history for the future ». Le précieux héritage d’un siècle d’innovation industrielle et de contribution au bien-être offre à la chimie, aux matières plastiques et aux biotechs belges une base solide pour rester un leader international durant les 100 prochaines années.

03/03/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Exportations : 20 nouveaux marchés pour les produits agroalimentaires belges en 2018

Selon les chiffres de l’Afsca, en 2018, les exportations de produits issus de l’agriculture belge ont bien progressé. L’année dernière, pas moins de 20 nouvelles ouvertures de marchés ont effectivement été conclues : en Inde, au Mexique, au Kosovo, au Vietnam, en Moldavie… Une embellie qui se traduit également en chiffres puisque le volume d’exportations était de 14,6 millions de tonnes sur les 11 premiers mois de l’année, soit 213 mille tonnes de plus que sur la même période en 2017. 

28/02/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !

Coluche

CCI
Pub
Info business

Thématique CCImag' AVRIL 2019 : Génération Z

Après la génération Y, les « Z » sont désormais aux portes de l’entreprise. Créative, connectée, collaborative, cette génération soulève déjà quantité de questions managériales que CCImag’ abordera dans son édition d’avril. Le management génération n’a plus de secret pour vous ? Exposez votre expertise via un publireportage ou une autre insertion publicitaire. Pour ce faire, prenez contact avec Solange Nys, 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs).

CCI

Journée découverte entreprises : Ouvrez vos portes au public le 6 octobre

Les objectifs de la journée découverte entreprises sont multiples : renforcer votre image de marque, booster vos ventes ou encore engager du personnel. Pour vous aider à faire de cette journée un succès : une campagne média nationale et une équipe à votre service pour vous accompagner jusqu’au jour J. Envie de vous inscrire ? Contactez Antoine Vandeputte, Chargé des Relations Entreprises CCI WAPI : a.vandeputte@cciwapi.be - 069/89.06.82

CCI
Luminus Confédération Construction GroupS
Dekegeleer KPMG CBC
Luminus
Avec le soutien de la Wallonie
 
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service grattuit offert par votre CCI
Nous contacter