Jeudi 13/06/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Ready To Grow : des produits sains aussi pour les tout-petits

Lancé par deux mamans brabançonnes, Estelle Brenez et Caroline de Behault, le concept « Ready To Grow » propose des produits sains pour les tout-petits. Sur base du constat qu’il n’existait pas de nourriture saine pour bébé à consommer immédiatement, les deux jeunes femmes ont effectivement décidé de mettre au point des petits pots de purée de légumes et fruits à base de produits locaux, cuits à basse température et conservables au frigo pendant 30 jours.

Paru le 08/06/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Nouvelle opération « Coup de poing pénurie » dans le secteur de l’IT

SpeartIT, filiale du groupe Proximus, Le Forem, Cefora et Technobel s’associent pour le lancement d’une nouvelle opération « Coup de poing pénurie » dans le secteur de l’IT. La formation mise en place garantira un emploi à ses participants ! En pleine recherche de nouveaux collaborateurs, Proximus SpearIT s’engage effectivement à recruter 80% des participants ayant réussi la formation. Une séance d’information avait lieu à ce sujet ce mercredi 12 juin.

12/06/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Belgique : le Brexit peut aussi être bénéfique pour notre pays

Le Brexit peut aussi avoir du bon pour la Belgique. Effectivement, les acteurs du monde bancaire londonien ne voient pas spécialement d’un très bon œil la sortie de leur pays de l’Union européenne. Notre pays devient dès lors plutôt attractif. Certaines entreprises y font même des plans de repli. C’est le cas par exemple de la société Ebury, spécialisée dans les solutions financières, qui déménagera son siège en Belgique en cas de Brexit dur.

10/06/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut.

Jean-Claude Van Damme

CCI
Info business

Un ticket gratuit pour EMO Hanovre 2019

181 768 m². Il s’agit de la surface du plus grand salon mondial de l’usinage des métaux. Du 16 au 21 septembre, vous découvrirez l’avenir du secteur à EMO Hanovre. Pendant 5 jours, le salon vous présentera sa gamme, ce qui forme le cœur de la production automatisée. Pas encore de ticket ? Cliquez sur ce lien, suivez les quatre étapes et recevez votre carte d’entrée gratuite dans votre boîte mail.

CCI

Apéros de l’été - 1ère soirée : au rythme de la batterie

Les « apéros de l’été » de la CCIBW fêtent leurs 10 ans en musique. Lors de la première soirée de networking conviviale du mois d’août, pénétrez dans l’univers de la batterie grâce à Fabrice Mirco, batteur de Mister Cover.
Quand ? : le jeudi 08 août, à 18h
Où ? : ferme du Biéreau-Louvain-la-Neuve
Infos et inscription : www.ccibw.be/evenement/apero-de-lete-rythme-de-batterie

CCI
Securex CBC DHL EUDONET
Avec le soutien de la Wallonie
 
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service grattuit offert par votre CCI
Nous contacter