Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Vendredi 20/12/2019
Revue de presse
Les CCI de Wallonie vous souhaitent une bonne année 2021 !
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

TrustUp.be lève 850.000 euros pour accélérer sa croissance

TrustUp.be, start-up qui propose une plateforme de mise en relation entre particuliers et entreprises du bâtiment, vient de clôturer une levée de fonds de 850.000 euros, réalisée auprès de LeanSquare, Investsud, ainsi que des actionnaires privés historiques. Cette augmentation de capital va lui permettre d’accélérer sa croissance et de s’imposer sur le marché belge de la rénovation. A ce jour, plus de 10.000 personnes ont déjà utilisé les services de la start-up.

Paru le 19/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Passage de flambeau chez IBGraf

IBGraf est une société active depuis 40 ans dans la gestion informatisée et digitalisée pour PME et fiduciaires. Implantée à Liège, Wavre et Luxembourg, elle vient de vivre un nouveau temps fort dans son histoire avec l’installation d’un nouveau management. Jean-Philippe Ernotte, l’un des deux fondateurs de l’entreprise, a effectivement décidé de laisser les pleins pouvoirs à un duo de collaborateurs issus de l’entreprise et actifs de longue date : Matthieu Moor et Bruno Roloux.

18/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Ferrière : la société OCO Technical en intervention à la gare de Verviers

Spécialisée dans les travaux d’accès difficiles et en espaces confinés, la société ferrusienne OCO Technical était cette semaine à Verviers pour installer des grillages de protection sur le talus rocheux qui surplombe la gare de Verviers. L’objectif ? Sécuriser la formation rocheuse pour limiter le risque de chute des morceaux de roche qui pourraient s’en détacher. Créée depuis 4 ans seulement, l’entreprise emploie 15 personnes et s’occupe notamment de l’entretien de la gare de Liège.

20/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Réaccréditation EQUIS pour HEC Liège

École de gestion de l’Université de Liège, HEC Liège vient d’obtenir le renouvellement de son accréditation EQUIS (European Quality Improvement System) au terme d’un audit qui a mobilisé l’ensemble des forces vives de l’école. Cette réaccréditation EQUIS, aux côtés du label AACSB obtenu en 2018, conforte la visibilité de HEC Liège dans le paysage européen et mondial de l'enseignement universitaire. Actuellement, l’école compte 35% d’étudiants internationaux, de 75 nationalités différentes.

19/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Un peu de Liège dans l’espace grâce aux satellite CHEOPS

Ce mercredi, l’Agence Spatiale Européenne a procédé, avec succès, au lancement de sa 1ère mission spatiale dédiée à l’étude approfondie d’exoplanètes déjà connues. L’observation de ces planètes sera assurée par le satellite CHEOPS. Un satellite un peu liégeois puisque certaines de ses composantes, telles que la porte ou le baffle, ont été conçues au Centre Spatial de Liège (CSL), le centre de recherche appliquée de l’ULiège.

19/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

10,7 millions d’euros levés en 3 ans pour le prêt « Coup de Pouce »

Lancé en octobre 2016 par la Région wallonne, le prêt « Coup de Pouce » permet aux particuliers de prêter de l’argent aux entreprises et aux indépendants en Wallonie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal sous la forme d’un crédit d’impôt. Depuis son lancement, les particuliers ont prêté 10,7 millions d'euros à de jeunes entreprises wallonnes. Ces prêts se concentrent principalement sur des projets de commerce de détail, d'horeca ou de construction.

18/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Privilégier autant et à la fois le salarié et le client constitue la seule clé de réussite pour l'entreprise.

Daniel Lafranche

CCI
Pub
Info business

Crosscall répond à tous les usages des professionnels

Qu’ils soient artisans, travailleurs de l’industrie ou encore chauffeurs livreurs, les professionnels ont besoin d’un téléphone résistant, étanche et dont ils n’ont pas à se soucier durant leurs activités. Fournir un téléphone à chacun de ses salariés représente un coût pour les entreprises. Avec Crosscall, elles limitent les frais de remplacement avec un téléphone conçu pour avoir un cycle de vie beaucoup plus long qu’un téléphone classique, sans baisse de performances.

CCI

GROUPEMENT : occuper un infographiste un jour/semaine

Un INFOGRAPHISTE est actuellement disponible pour une occupation à temps partiel.

Contact : François HURDEBISE - fh@ccilvn.be - T : 0494/12.85.49

CCI
Luminus DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte
SDWorx Peugeot Schyns Belcco Daikin
Westlease
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter