Lundi 20/01/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Moonoia : la start-up de Gosselies qui veut révolutionner la reconnaissance de documents

Installée à l’Aéropôle de Gosselies, la start-up Moonoia est spécialisée dans la reconnaissance de documents. Contrairement à la plupart de ses concurrents, sa technologie permet de lire et interpréter tout type de document, y compris des textes manuscrits. « Nous recourons à l’intelligence artificielle pour extraire les données et les fournir à un réseau de neurones auquel on a appris, sur base d’exemples, comment traiter ces informations », explique Geert Truyen, cofondateur et président. 

Paru le 15/01/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le marché automobile européen poursuit sa croissance

D’après les statistiques de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA), le marché automobile européen a progressé de 1,2% en 2019, notamment grâce à une forte augmentation des immatriculations de voitures neuves en fin d’année. Le mois de décembre a établi un nouveau record avec une hausse de 21,7%. Au total, 15,34 millions de voitures particulières neuves ont été mises sur les routes en Europe l’année dernière. Il s'agit de la 6ème année consécutive de croissance.

16/01/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Tout devrait être rendu aussi simple que possible, mais pas plus simple.

Albert Einstein

CCI
Info business

CCImag' MARS 2020 : Silver Economy, des opportunités en or

Au cours des dernières années, de nombreuses activités dédiées aux besoins des personnes âgées ont vu le jour. Un marché en plein essor auquel s’intéressera l’édition de mars de CCIMag’. Pour connaître nos différents formats publicitaires, prenez contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Levée de fonds pour un équipage 100% PMR aux prochaines 24H du Mans

Pour l’édition 2020 des 24H du Mans, le pilote Nigel Bailly s’est fixé l’objectif d’y inscrire un équipage 100% PMR ! Pour contribuer à la levée de fonds nécessaire à cet ambitieux projet, un repas gastronomique (4 services) concocté par un chef sera organisé le 14 mars prochain au Château de Trazegnies. À cadre exclusif, soirée exclusive, seules 12 tables de 8 personnes seront disponibles (1.250€/table). Infos auprès de Nigel Bailly : nigel.bailly@gmail.com – 0497/410.504

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire GroupS
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter