Lundi 24/02/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

IDEA dévoile sa nouvelle stratégie et présente les entreprises attendues sur ses zonings

Il y a quelques jours, l’intercommunale IDEA a présenté son nouveau plan stratégique pour les 3 années à venir. L’occasion pour elle, notamment, d’évoquer les entreprises qui s’installeront prochainement sur ses zonings. Dans la région de Mons-Borinage, le plus gros projet concerne l’arrivée du centre de tri des P+MC à Ghlin. Du côté de la zone mixte de Boussu-Miniaux, on notera également l’arrivée sur le site d’une 1ère entreprise : Stéphane Piette & Co SPRL, active dans l’expertise comptable.

Paru le 20/02/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

1.600 nouveaux postes attendus en 2020 dans le secteur belge des biotechnologies

Malgré l’annonce récente de la suppression de 720 emplois chez GSK, le secteur belge des biotechnologies se porte bien. Selon une estimation « prudente » de la fédération sectorielle flamande, flanders.bio, il y aura effectivement au moins 1.600 nouveaux emplois créés cette année en Belgique, dont 800 en Wallonie. La question est désormais de savoir si suffisamment de personnes qualifiées pourront être trouvées pour occuper ces postes.

21/02/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?

Boris Vian

CCI
Info business

CCImag' AVRIL 2020 : Eco-construction - des pistes (ou)vertes

Construire mieux, en préservant au maximum l’environnement : un enjeu pleinement intégré par les entreprises du secteur de la construction. Dans son édition d’avril, CCImag’ mettra, notamment, en lumière les techniques et matériaux les plus innovants. Pour connaître nos différents formats publicitaires, prenez contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Séance de contact avec le secteur lituanien des Fintech et des TIC

Ce lundi 2 mars aura lieu à Namur une séance de contact avec le secteur lituanien des Fintech et des TIC. La Lituanie apparaît comme un partenaire de taille comparable à la Wallonie et se situant dans le Top 4 du classement mondial des Fintech, après les États-Unis, la Grande-Bretagne et Singapour.
Où ? Salle NARC de l’Administration de la Recherche, UNamur, rue de Bruxelles, 55 - 5000 Namur
Contact : p.suinen@outlook.com - 0477/37.33.99

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire GroupS
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter