Pub
Mardi 24/03/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

La Ferme de Mont-Saint-Jean propose son alcool aux pharmacies dans le besoin

En Brabant wallon comme ailleurs, les élans de solidarité se multiplient pour lutter contre le coronavirus. A Waterloo, la distillerie de la Ferme de Mont-Saint-Jean a ainsi décidé de proposer son alcool aux pharmacies pour produire du gel désinfectant. « Depuis 3 ans, je travaillais sur la création d’un whisky et j’ai décidé de sacrifier une partie de cette production pour la vendre aux pharmacies », explique le gérant Edward Martin, pour qui ce geste est un véritable devoir civique.

Paru le 23/03/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Plus de 50 start-ups belges se mobilisent pour répondre à la crise

Coordonné par le média 100% start-ups « Startup Vie », l’élan de solidarité lancé pour réagir face à la crise épidémique qui touche notre pays a reçu une réponse extrêmement favorable. En quelques jours à peine, plus de 50 start-ups belges ont ainsi décidé d’offrir leurs services, leur technologie et une partie de leurs revenus pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Parmi les propositions, on trouve différentes initiatives, la plus fréquente étant de donner accès gratuitement à ses services.

22/03/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Covid-19 : l’UWE rassemble les initiatives solidaires

La période de crise inédite que nous connaissons bouleverse notre quotidien. Des initiatives solidaires et porteuses d’espoir émanant de citoyens et d’entreprises belges se multiplient. Ensemble, par l’effort collectif et la coopération, nous pourrons faire face aux difficultés et tenter d’atténuer les impacts déjà lourds de cette pandémie. L’UWE, en tant qu’organisation d’employeurs, souhaite apporter sa pierre à l’édifice en rassemblant les différentes initiatives solidaires.

23/03/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Coronavirus : une entreprise sur 4 ne serait pas armée pour faire face à la crise

Selon le bureau d’informations aux entreprises Graydon, un quart des entreprises belges sont susceptibles de connaître de sévères problèmes si leurs revenus s’arrêtent pendant 2 mois. Ces entreprises ne disposent effectivement pas de ressources propres suffisantes comme tampon pour traverser la période de crise. Les secteurs les plus menacés sont l’horeca, le commerce de gros et de détail, les agences de voyages, les agences d’intérim ou encore les entreprises de location et de leasing.

21/03/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Les aphorismes de l'absurde semblent avoir pour but de nier l'absurde qu'ils démontrent.

Robert Sabatier

CCI
Info business

CCImag' JUIN 2020 : Personal Branding - la magie de l'image

Dans son édition de juin, CCImag’ ira à la rencontre de dirigeants assurant, à travers eux, la promotion de leur entreprise. Si vous souhaitez renouer avec votre public en vous recentrant autour de votre image, n’hésitez pas à communiquer dans le magazine.

Pour plus d’informations contactez notre régie publicitaire : Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Service du Sang de la Croix-Rouge : INFO COVID-19

Le service du Sang de la Croix-Rouge se doit de rassurer les donneurs : donner son sang n’est pas un acte risqué, même dans le contexte actuel, dominé par le COVID-19.

Nous pourrions tous, un jour, avoir besoin d’une transfusion, mobilisons-nous ! Le maintien de cette mobilisation est important dans notre mission d’assurer l’approvisionnement des hôpitaux !

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter