Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Jeudi 09/04/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

AC FRAIS lance un service de livraison de viande pour compenser la fermeture des restos

Grossiste en viande installé à Aische-en-Refail (Eghezée), AC FRAIS fournit de nombreux restaurants namurois. En raison de la crise sanitaire, et de la fermeture du secteur horeca qui en découle, voici plusieurs semaines qu’il se retrouve sans client. Un coup de massue qui n’a pas abattu Cédric et Aurélien Clamar, à la tête de la société. Pour poursuivre leur activité, père et fils ont effectivement développé un système de livraison à domicile de colis de viande.

Paru le 07/04/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Sondage Protime : 3 collègues sur 4 sont également amis

Le confinement à la maison va certainement encore durer quelques semaines. Il ne fait aucun doute que cela s’annonce difficile pour de nombreux employés, notamment parce qu’ils sont éloignés de leurs collègues. Pour près de 3 salariés sur 4 (72%), les collègues de travail sont également devenus des amis et 22% les considèrent même comme faisant partie de leur cercle d’amis proches. C’est ce que révèle un sondage de Protime, le spécialiste namurois de la gestion des temps et de la planification du travail.

08/04/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Une task force wallonne pour booster le télétravail après la crise

D'une expérience de télétravail imposée par la crise à de nombreux travailleurs, le ministre wallon de la Mobilité Philippe Henry veut faire un mode de fonctionnement durable. Il annonce cette semaine son intention de mettre sur pied une task force wallonne chargée de booster le télétravail dans les administrations et le privé. Elle se composera de représentants des travailleurs et des entreprises ainsi que des acteurs de la mobilité et du monde rural pour intégrer le coworking.

08/04/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

L’employeur adapte le salaire pour 1 chômeur temporaire sur 10

Un travailleur en chômage temporaire sur 10 reçoit, en plus de son allocation de chômage temporaire, une partie de son salaire définie par l’employeur. Pour plus de 8 ouvriers sur 10, le complément va de 5 à 20 euros par jour. En ce qui concerne les employés, 6 sur 10 reçoivent un montant entre 5 et 20 euros. C’est ce que constate Acerta en se basant sur les calculs des salaires pour le mois de mars de plus de 20.000 employeurs.

08/04/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Gandhi

CCI
Pub
Info business

Revue de Presse CCI : 2 mois d'abonnement gratuit

Les événements que nous vivons actuellement invitent à la générosité et à la solidarité. Voilà pourquoi, la CCI a décidé d'offrir 2 mois d’abonnement gratuit à sa Revue de Presse quotidienne à l'ensemble des travailleurs wallons qui le souhaitent.

Vous voulez en faire profiter vos collègues ou relations professionnelles ? Transférez-leur le formulaire d'inscription suivant : https://bit.ly/3dwygxW

CCI

Développer son réseau d’affaires en restant chez soi ?

C’est possible, grâce à CONNECTS, une plateforme internet de mise en relation commerciale ! Vous créez votre profil, consultez les opportunités, postez des demandes… Ce réseau numérique est animé par les CCI belges et internationales. Accès gratuit pour les membres de la CCI LVN. Recevez votre login : ap@ccilvn.be

https://connects.tiao.world/fr/network

CCI
DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte SDWorx
Peugeot Schyns Belcco Daikin Westlease
Luminus
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter