Pub
Lundi 04/05/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Les domaines du Bois des Rêves et d’Hélécine sont à nouveau accessibles

Fermés depuis le 19 mars en raison de la pandémie du coronavirus, les domaines provinciaux du Bois des Rêves à Louvain-la-Neuve et du château d’Hélécine rouvrent leurs portes ce lundi 4 mai, en journée. Des conditions d’accès et consignes particulières ont été édictées en vue du respect des mesures gouvernementales. Moyennant l’application des distanciations sociales, il est notamment autorisé de s’y promener, d’y pratiquer le jogging, mais strictement interdit de s’asseoir ou pique-niquer.

Paru le 04/05/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

100K.DIGITAL : des témoignages d’entrepreneur.es sous forme de webinaires

Suite à la situation de crise actuelle, l’ASBL 100 000 entrepreneurs Belgique, dont la mission est de sensibiliser les jeunes, de l’enseignement secondaire et supérieur à Bruxelles et en Wallonie, à l’esprit d’entreprendre par le biais d’interventions d’entrepreneur.es bénévoles, a décidé de s’adapter en proposant « 100K.DIGITAL », des témoignages sous forme de webinaires permettant aux jeunes de continuer à bénéficier du partage d’expérience des entrepreneur.e.s de son réseau malgré le confinement.

30/04/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

UWE : urgence d’une reprise économique dans le respect d’un contexte sanitaire exigeant

Les résultats de la 6ème enquête de l’UWE auprès des chefs d’entreprises montrent qu’il était temps de leur donner des perspectives. Les entrepreneurs vont désormais mettre toutes les chances de leur côté en reprenant leurs activités dans le strict respect des règles sanitaires fixées par les autorités. « 35% des entreprises envisagent même d’aller au-delà des recommandations du CNS. La volonté d’aller de l’avant est donc là », souligne Olivier de Wasseige, administrateur délégué.

30/04/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Google étend gratuitement son application de visioconférence au grand public

Alors que le succès de Zoom a déjà incité Microsoft et Facebook à renforcer leur offre, Google a annoncé il y a quelques jours la mise à disposition gratuite pour le grand public de Google Meet, son outil professionnel de visioconférence. La plateforme de conférences vidéo va être progressivement étendue au grand public dans les prochaines semaines, à condition de disposer d'un compte Google (Gmail) ou d'une « identité Google », que l'on peut créer avec n'importe quelle adresse email.

29/04/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Si les genoux se pliaient dans l'autre sens, à quoi ressembleraient les chaises ?

Roland Magdane

CCI
Info business

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Stéphanie Heffinck pour y remédier : stephanie.heffinck@ccibw.be

CCI

CCImag' SEPTEMBRE 2020 : le répertoire des opérateurs économiques

Le CCImag’ de septembre établira un recensement des principaux opérateurs de développement économique wallons. Publié sous la forme d'un répertoire, celui-ci mettra, notamment, l'accent sur leur mission ainsi que leurs spécificités. Pour connaître nos différents formats publicitaires, prenez contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter