Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Mardi 19/05/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Discar E-Trophy : un challenge inter-entreprises sur PlayStation

La crise sanitaire a imposé un coup d’arrêt brutal aux multiples activités de networking proposées par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Liège-Verviers-Namur. Néanmoins désireuse de poursuivre sa mission de réseautage, la CCI LVN a imaginé une compétition automobile inter-entreprises sur PlayStation. Un championnat inédit au réalisme bluffant mis sur pied avec 2 entreprises de la région : ØPP Startup Studio et BMW Discar Liège.

Paru le 18/05/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Carrière de Bossimé : le Conseil d’État enterre le projet de réouverture

En 2017, l’entreprise CBR-Sagrex avait obtenu le permis d’exploitation pour relancer la carrière de Bossimé. Celle-ci devait servir à remplacer l’activité du site de Beez, dont la fermeture est prévue en 2022. Cependant, un recours des riverains a provoqué l’annulation du permis par Carlo di Antonio, alors ministre wallon de l’Aménagement du Territoire et de l’Environnement. Aujourd’hui, après que l’affaire ait été portée au Conseil d’État, celui-ci a confirmé la décision du ministre.

16/05/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le droit passerelle pour les indépendants prolongé jusqu’au 30 juin

Ce samedi, un projet d'arrêté royal a été approuvé par le Conseil des ministres pour la prolongation du droit passerelle pour les indépendants jusqu’au 30 juin. Pour rappel, ce revenu de remplacement est accessible à tous les indépendants à titre principal (et, moyennant conditions de revenus, aux indépendants à titre complémentaire et pensionnés actifs) dont l'activité a été interrompue ou limitée dans le cadre des mesures sanitaires prises pour lutter contre la propagation du virus.

17/05/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le secteur horeca subit une perte journalière de 47 millions d’euros

D’après un chiffre calculé par le département de recherche de Comeos, la fédération du commerce, l’horeca subit actuellement une perte de chiffre d'affaires de 47 millions d'euros par jour en raison de la crise liée au coronavirus. De ce fait, la fédération demande au gouvernement des mesures de soutien supplémentaires, telles qu'une réduction de la TVA à 6%, l'exonération des cotisations ONSS et l'extension du chômage temporaire.

18/05/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !

Michèle Bernier

CCI
Pub
Info business

UNIMEDIA Editions, proche de l’économie locale …

Unimedia édite des bulletins communaux officiels et des annuaires commerciaux distribués en toutes boîtes en Wallonie. Pour la relance de vos activités, profitez de nos offres promotionnelles et ciblées dans votre zone de chalandise (de 1 à 200 communes). Unimedia soutient ainsi l’économie locale, la seule qui doit désormais être encouragée.
Intéressés ? consultez www.uni-media.be ou contactez-nous sur info@uni-media.be

CCI

Discar E-Trophy - Challenge inter-entreprises Gran Turismo (PS4)

La CCI, Øpp Startup Studio et le pilote professionnel Pierre-Yves Rosoux ont le plaisir de vous inviter à participer au 1er Discar E-Trophy. Aux manettes ou derrière le volant, on retrouvera des représentants de sociétés défendant les couleurs de leur team lors d’un championnat 100% BMW établi en 5 manches (dont la 1ère a lieu le jeudi 28 mai).

Infos et inscriptions : https://bit.ly/3fARALr

CCI
Partners News CCI
Belcco

Belcco, un partenaire à votre service ! Nos équipes spécialisées en nettoyage de bureaux, de vitres et de fins de chantier interviennent 24h sur 24, W-E et jours fériés selon des méthodes modernes et performantes pour tous types d'installations.


Bernard VICENZOTTO
Directeur

Belcco
DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte SDWorx
Peugeot Schyns Daikin Westlease Luminus
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter