Pub
Jeudi 04/06/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Biez Traiteur et Fooding veut mettre en place un food-truck de luxe

Dans le but d’élargir sa clientèle, le traiteur du château du Biez (Biez Traiteur et Fooding) envisage d’ouvrir un food-truck de luxe à partir du mois de septembre. Le véhicule culinaire sera itinérant durant la semaine et se déplacera sur les parkings des entreprises pour la restauration des employés le midi. Le week-end, il pourra être privatisé pour des événements tels que des anniversaires ou mariages. Avec ce food-truck, l’objectif est également d’être plus accessible pour les clients.

Paru le 04/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Les syndicats européens demandent aux employeurs de respecter le droit à la déconnexion

D’après une étude Eurofound citée mardi par la confédération européenne des syndicats (CES), le confinement décrété pour endiguer la pandémie a poussé 40% des travailleurs européens à prester depuis chez eux. La CES s’inquiète dès lors des risques liés au télétravail, avec en 1er lieu celui de voir la frontière vie privée-vie professionnelle devenir encore plus ténue. Elle rappelle ainsi aux employeurs que ceux-ci doivent respecter la vie privée des télétravailleurs et leur droit à la déconnexion.

02/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Un Belge sur 5 envisage de quitter son emploi

Selon un sondage mené par la société de ressources humaines StepStone, malgré la crise économique qui se profile, un peu plus d’un Belge sur cinq (22%) envisage de quitter son emploi en raison de la gestion par son entreprise de la pandémie de coronavirus. « L’absence de mesures supplémentaires ou de communication a tendance à avoir un effet négatif sur la perception de l’entreprise par les employés », souligne la société.

02/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Fettweis, le spécialiste de l’emballage sous toutes ses formes

Spécialiste de l’emballage sous toutes ses formes, qu’il soit de type polypropylène (tissé), polyéthylène (plastique) ou en carton, Fettweis est une entreprise de tradition, chaleureuse et à taille humaine. Elle peut se targuer de bénéficier d’un stock large et diversifié afin de répondre très rapidement et efficacement aux exigences de ses clients. Ses produits peuvent également être personnalisés.

04/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Rien ne sert de se retourner pour attraper les idées qu’on a derrière la tête.

Elie Semoun

CCI
Pub
Info business

CCImag' SEPTEMBRE 2020 : le répertoire des opérateurs économiques

Le CCImag’ de septembre établira un recensement des principaux opérateurs de développement économique wallons. Publié sous la forme d'un répertoire, celui-ci mettra, notamment, l'accent sur leur mission ainsi que leurs spécificités. Pour connaître nos différents formats publicitaires, prenez contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Mélanie Vandevoorde pour y remédier : m.vandevoorde@cciwapi.be

CCI
Luminus GroupS Dekegeleer
KPMG CBC
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter