Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Mardi 16/06/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Cardiatis cherche un repreneur pour son activité de stents cérébraux

Installée dans le parc scientifique Créalys et active dans la fabrication et la commercialisation de stents afin de lutter contre les maladies cardio-vasculaires, l’entreprise Cardiatis connaît des difficultés financières depuis plusieurs mois. Raison pour laquelle elle souhaite aujourd’hui vendre son activité de stents cérébraux. Dans le même temps, la société demande au tribunal de l’entreprise de Namur une 3ème prorogation du sursis de sa réorganisation judiciaire (PRJ).

Paru le 15/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Un 1er webshop belge de produits fabriqués par des personnes en situation de handicap

Ce lundi 15 juin, le secteur des Entreprises de Travail Adapté (ETA) a lancé le webshop www.handymade.be pour commercialiser des produits fabriqués par leurs travailleurs : des personnes en situation de handicap. Une première en Belgique. Pas banals, les produits Handymade se déclinent dans une surprenante gamme d’articles uniques. Surprenant en raison des produits en eux-mêmes, et surprenant en raison des profils des personnes « extra ordinaires » qui les ont fabriqués.

15/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Coronavirus : adaptations au repos de maternité

Le chômage temporaire dû au coronavirus touche également les travailleuses enceintes. Si ce chômage temporaire pour cause de force majeure survient pendant leur repos prénatal facultatif, la législation actuelle ne leur permet pas de le reporter après leur repos postnatal obligatoire. Une nouvelle loi approuvée au Parlement prévoit désormais un certain nombre d’adaptations pour atténuer les conséquences préjudiciables de ce chômage temporaire pour les travailleuses enceintes.

15/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités…

Patrick Timsit

CCI
Pub
Info business

Equifrais cherche un franchisé pour la région Namuroise

Equifrais livre des colis contenant tous les ingrédients utiles à la réalisation de repas à domicile. Cette activité est réalisée à partir d’un e-commerce (www.equifrais.be)

Equifrais a été créé en 2017 et connait depuis une importante croissance. En vue de développer nos activités, nous cherchons un partenaire franchisé.

CCI

CONCOURS : lisez le CCImag' de juin et tentez de remporter des prix

Toute cette semaine, CCImag' vous propose de jouer afin de remporter des bouteilles de champagne, un vol en montgolfière pour 2 personnes ou une campagne de pub d’une valeur de 2.000 € à valoir dans les supports médias de la CCI. Pour tenter votre chance, feuilletez la nouvelle édition digitale de votre magazine, repérez la page « Jeu-Concours », cliquez sur le bouton « Play », encodez votre adresse mail et vérifiez si vous avez gagné. Bonne chance à tous !

CCI
Partners News CCI
Peugeot Schyns

Le groupe Schyns, c'est :
10 concessions Peugeot (Schyns) et 7 agents indépendants,
7 concessions Citroën (Citropol) et 8 agents indépendants
3 concessions DS Automobiles (DS Stores)
1 concession Opel (Schyns Huy)

4 concessions BMW (Discar)
2 concessions Mini (Discar)


Gaëtan SCHYNS, Gisèle SCHYNS
David ELOY

Administrateurs Délégués

Peugeot Schyns
Belcco Daikin Westlease Luminus
DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte SDWorx
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter