Pub
Vendredi 19/06/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Mouscron : Tradeco dévoile son projet de logements en centre-ville

A l’initiative de la société Tradeco, à la fois constructeur et promoteur, un projet d’une centaine d’appartements verra le jour, d’ici 2023, rues des Moulins et du Val, ainsi que le long d’une voirie les reliant. Cette semaine, l’entreprise mouscronnoise a détaillé en profondeur le projet. Le chantier, qui débutera fin 2021, se déroulera en plusieurs phases, dont la 1ère prévoit la construction d’un bloc de 44 appartements en 4 immeubles.

Paru le 19/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le chômage pour cause de coronavirus suspend désormais le délai de préavis

Le parlement a approuvé récemment la proposition de loi relative à l’impact du chômage pour cause de coronavirus sur le délai de préavis. Le chômage pour cause de coronavirus suspend désormais le délai de préavis signifié par l’employeur. Toutefois, ce n’est le cas que pour : les délais de préavis qui ont pris effet à partir du 1er mars 2020 ou ultérieurement ; et le chômage pour cause de coronavirus qui a cours lors de la publication de la loi au Moniteur.

17/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

L’accumulation de jours de congé risque de poser problème en fin d’année

De nombreux travailleurs mis au chômage temporaire en raison de la crise du coronavirus prennent beaucoup moins de jours de congé que l’année dernière. Une situation qui risque de poser problème à la fin de l’année selon l’UCM. L’organisation patronale prend l’exemple des vacances de Pâques pour illustrer la problématique. « Sur les 2 semaines du congé de Pâques, les employeurs UCM ont déclaré 52% de jours de congé en moins que l’année dernière ».

14/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêve.

Eleanor Roosevelt

CCI
Pub
Info business

CONCOURS : lisez le CCImag' de juin et tentez de remporter des prix

Toute cette semaine, CCImag' vous propose de jouer afin de remporter des bouteilles de champagne, un vol en montgolfière pour 2 personnes ou une campagne de pub d’une valeur de 2.000 € à valoir dans les supports médias de la CCI. Pour tenter votre chance, feuilletez la nouvelle édition digitale de votre magazine, repérez la page « Jeu-Concours », cliquez sur le bouton « Play », encodez votre adresse mail et vérifiez si vous avez gagné. Bonne chance à tous !

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Mélanie Vandevoorde pour y remédier : m.vandevoorde@cciwapi.be

CCI
Luminus Confédération Construction GroupS
Dekegeleer KPMG CBC
Luminus
Avec le soutien de la Wallonie
 
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service grattuit offert par votre CCI
Nous contacter