Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Lundi 22/06/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Van der Valk : l’hôtel Sélys s’offre un lifting à 3 millions d’euros

Comme annoncé en début de confinement, la chaîne Van der Valk a profité des 3 mois de fermeture forcée de son hôtel Sélys pour effectuer des travaux de rénovation. La réception de l’établissement liégeois a ainsi été entièrement revue pour donner directement sur une zone d’attente et un bar convivial. Quant au restaurant, sa capacité a été doublée à 200 couverts. Au total, l’investissement s’élève à 3 millions d’euros et s’accompagne également de nouveaux emplois.

Paru le 21/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Un nouveau pôle économique en préparation à l’entrée de Waimes

A l’initiative de la SPRL Garage Central, qui a fait l’acquisition de 3 halls, 10 bureaux et une salle sur l’ancien site BestDrive (au niveau du rond-point de la N632 proche de la carrière), un nouveau pôle économique devrait bientôt voir le jour à l’entrée de Waimes. « L’état du site – pour lequel nous essayerons de trouver un nom - est presque impeccable : nous n’aurons pas de gros travaux à effectuer. Juste rafraîchir les bureaux, y installer Internet… », confie Pascal de Backer.

22/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Ensival : des ateliers partagés pourraient voir le jour sur le site HDB

Propriétaire du site Houget-Duesberg-Bosson (HDB) à Ensival, la SPI - l’agence de développement économique de la Province de Liège - souhaite créer un tout nouveau quartier, durable et composé d’habitat diversifié. Au-delà des logements, elle voudrait aussi consacrer une partie de l’espace à l’innovation. Des ateliers partagés pourraient ainsi y être aménagés pour différents corps de métier. Une idée qui séduit notamment le Comptoir des ressources créatives de Verviers et Habity HDB.

22/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Saint-Georges dégage 100.000 euros pour soutenir ses commerces

Afin de venir en aide à ses commerçants et indépendants forcés d’interrompre leurs activités pendant plusieurs mois en raison de la crise du coronavirus, la commune de Saint-Georges a décidé de dégager un montant de soutien de 100.000 euros. Concrètement, 75.000 euros seront directement versés, sous forme de primes, aux commerces. Les 25.000 euros restants serviront, quant à eux, à financer des « chèques-achat » pour la population.

20/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Coronavirus : enquête hebdomadaire sur la situation et les besoins des entreprises

L’Union Wallonne des Entreprise réalise une série d’enquêtes menée avec le soutien de la Banque Nationale de Belgique dans le but de cartographier et mesurer les conséquences économiques de la pandémie du coronavirus. Les statistiques et les informations qui découlent de ces enquêtes permettent à l’UWE et ses partenaires de relayer vos préoccupations et vos attentes auprès des autorités. Les CEO des sociétés wallonnes sont invités à y participer jusqu’à ce mardi minuit via ce lien.

22/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Administration fiscale belge : gare aux emails frauduleux

Plusieurs entreprises ont récemment reçu des emails frauduleux émanant, à 1ère vue, de l’administration fiscale belge. Ces courriers invitent les sociétés à leur communiquer diverses informations les concernant. Comment distinguer les vraies demandes des fausses ? Vérifiez scrupuleusement l’adresse e-mail de l’expéditeur de ce type de messages. Le nom de domaine officiel de l’administration fiscale est @minfin.fed.be(prénom.nom@minfin.fed.be).

19/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

L’enseigne e-commerce bio Greenweez débarque en Belgique

Acteur de l’e-commerce bio appartenant au groupe Carrefour, la boutique en ligne Greenweez fait son arrivée sur notre territoire. Avec son personnel belge, son partenaire logistique belge et ses nombreux producteurs/fournisseurs locaux, l’enseigne défend un ancrage local fort. A ce jour, elle propose 4.000 produits des rayons épicerie, boissons, beauté & hygiène et entretien. A terme, l’objectif est d’atteindre les 6.000 produits frais, fruits et légumes compris.

18/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Georges Courteline

CCI
Pub
Info business

GROUPEMENT : occuper un infographiste 0.5, 1 ou 2 jour(s)/semaine

Deux infographistes sont actuellement disponibles pour une occupation à temps partiel.

Contact : François HURDEBISE - fh@ccilvn.be - T : 0494/12.85.49

CCI

Télétravail : CELEM vous accompagne !

Le télétravail est devenu une norme. Si dans un premier temps, vous avez dû faire face à l’urgence, maintenant, pour la sécurité de votre informatique et pour le confort de vos télétravailleurs, vous devez les équiper de manière professionnelle pour du plus long terme !

sales@celem.be | www.celem.be

CCI
Partners News CCI
Luminus

Luminus développe des solutions énergétiques adaptées à votre entreprise afin de gérer au mieux votre approvisionnement d’énergie ou votre autoproduction, d’optimiser votre consommation d’énergie, ou de protéger vos installations électriques.


Xavier HUMBLET
Key Account Manager

Luminus
DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte SDWorx
Peugeot Schyns Belcco Daikin Westlease
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter