Pub
Jeudi 10/09/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© Oncomfort

La start-up wavrienne Oncomfort lève 10 millions d’euros

Installée à Wavre, Oncomfort a mis au point un dispositif médical innovant de sédation digitale pour soulager la douleur et l’anxiété des patients en combinant l’hypnose clinique et des thérapies intégratives dans des sessions en réalité virtuelle avant, pendant et après des interventions, sans utilisation de médication. Afin de poursuivre le développement de sa solution, la start-up vient de procéder à une levée de fonds de 10 millions d’euros.

Paru le 09/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Emploi : 4% de travailleurs supplémentaires par rapport à février

Selon une analyse du spécialiste RH Acerta, le système de chômage temporaire pour cause de force majeure en raison du coronavirus a maintenu l'emploi à niveau dans notre pays. Il y a même actuellement 4% de personnes de plus au travail qu'en février, dernier mois avant la crise sanitaire. L'analyse montre aussi que de plus en plus d'indépendants arrivent sur le marché du travail : en juillet, on a assisté à une augmentation de pas moins de 20%.

09/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Construction : les carnets de commande peinent à se remplir pour les entreprises

D'après une enquête menée par la Confédération construction auprès de 359 acteurs du secteur, les carnets de commande d'une entreprise de construction sur 2 sont actuellement remplis pour moins de 3 mois. Un chiffre en augmentation par rapport au début de l'été, puisque la proportion s'élevait alors à 46%. En outre, pour une entreprise sur 5, les carnets de commande sont même remplis pour moins d'un mois.

07/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © In The Air

In The Air réinvente le métier de magicien suite au COVID

Créée en 2012 par deux passionnés liégeois, In The Air propose une magie promotionnelle innovante. Depuis le mois de mars, la quasi-totalité des spectacles a été annulée. Grâce à une équipe motivée et dynamique, Clément Kerstenne et Philippe Bougard ont repensé leur métier, adapté leurs services et développé de nouveaux produits.

10/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Le meilleur moyen de prédire l'avenir est de l'inventer.

Alan Kay

CCI
Info business

Webinar Incoterms® 2020 in English !

Pour les Anglophones des entreprises Import Export : la CCIBW a pensé à vous et voici une formation INCOTERMS® (webinar) en Anglais !

Quand ? Jeudi 17 septembre 2020, à 11h (et 24/09)
Infos et Inscriptions : www.ccibw.be/evenement/webinar-incoterms-2020-in-english

CCI

Webinar CCIBW : des nouveaux clients sur Internet grâce au neuro-marketing…

« Ce n’est pas ce que vous pensez de votre produit qui compte, c’est ce que le cerveau de votre client en pense ». Le Dr Bouvet illustrera sa méthode par des cas concrets en B2B et B2C. 22/09/2020, à 11h, par Zoom.

www.ccibw.be/evenement/webinar-comment-obtenir-de-nouveaux-clients-sur-internet-grace-au-neuro-marketing

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter