Pub
Mardi 22/09/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© Pa.Ti.

Boussu : la brasserie Deseveaux dévoile sa nouvelle bière

Ce week-end, la brasserie Deseveaux, à Boussu, a ouvert ses portes au public. L’occasion pour elle, notamment, de présenter sa nouvelle bière : la Blanche de Boussu. « Cette bière a pour caractéristique d’utiliser du blé jusqu’à 50%, du blé cru, du blé issu du circuit court car il vient d’une ferme à Bary, une exploitation agricole très bio », précise Sébastien Deseveaux. Au-delà de ce blé bio, le nouveau breuvage est également composé de coriandre et d’agrumes.

Paru le 21/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Une nouvelle enquête sur la situation et les besoins des entreprises dans le cadre du Coronavirus

A la demande du gouvernement fédéral, un Economic Risk Management Group a été mis sur pied dans le but de cartographier les conséquences économiques de la pandémie afin de lutter contre celles-ci. Dans ce cadre, une nouvelle enquête est menée conjointement par notre partenaire, l’Union Wallonne des Entreprises, le VOKA et Beci, avec le soutien de la Banque Nationale de Belgique. Elle s’adresse uniquement aux CEO des entreprises wallonnes.

21/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Covid-19 : 4 employés sur 5 notent un renforcement du sentiment d’isolation sociale

D'après une étude de la KU Leuven, pour une majorité d'employés, la crise du Covid-19 a renforcé le sentiment d'isolation sociale. Près de 4 sur 5 d'entre eux (78%) soulignent en effet une diminution de l'interaction sociale au travail durant ces derniers mois. La crise a également affecté leur motivation, avec un quart des sondés (25%) qui affirment évoluer aujourd'hui au sein d'un emploi plus stimulant, alors que 17% déplorent en revanche un constat opposé.

21/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.

Alphonse Allais

CCI
Info business

CCImag' NOVEMBRE 2020 : ne vendez plus un produit, proposez une solution

En novembre 2020, CCImag’ nous éclairera sur un concept encore méconnu mais appelé à monter en puissance : la « servitisation ». L’occasion d’apprendre comment celui-ci a transformé la nature de la relation entre un client et son fournisseur. Si vous souhaitez avoir de la visibilité dans ce dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Anne Tytgat pour y remédier : anne.tytgat@ccih.be

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire GroupS
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter