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Jeudi 24/09/2020
Revue de presse
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Bruyerre lance le 1er salon professionnel post-Covid-19 et ouvre sa 1ère succursale en Flandre

Les 14 et 15 septembre derniers, la société Bruyerre, implantée à Gosselies et spécialisée dans la fourniture et l’équipement pour les métiers de bouche sucrés et salés, a organisé le 1er salon professionnel post-Covid-19. Bien sûr, tout a été mis en place pour ne prendre aucun risque : réservation obligatoire, tracing, comptage des participants… En cette fin d’année, l’entreprise annonce aussi l’ouverture de sa 1ère succursale en Flandre, à Nossegem.

Paru le 23/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le chômage temporaire « Coronavirus » retombe à 4% de l’emploi

Selon une étude de la Fédération des entreprises de Belgique (FEB), l’utilisation du chômage temporaire « Coronavirus » a atteint son pic la 1ère semaine d’avril : 950.000 personnes, soit 30% de l'emploi salarié privé, étaient alors sous ce régime. La proportion est désormais retombée à 4% mais reste considérable d’après l’organisation patronale. Au niveau sectoriel, le transport aérien, l’horeca et la culture comptent parmi les domaines qui ont le plus souffert durant cette période.

22/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © GettyImages

Recyclage : quelque 25.000 entreprises belges ne trient pas leurs films plastiques

D’après des informations de Valipac, le centre de connaissances sur les déchets industriels, quelque 25.000 entreprises belges ne trient toujours pas leurs films plastiques et 34.000 tonnes de plastique ne sont ainsi pas recyclées chaque année. L'organisme lance donc une campagne de sensibilisation pour familiariser les entreprises avec les avantages et le processus du tri. « Il n'y a pas de coûts logistiques supplémentaires. Au contraire », insiste Valipac.

22/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

S’il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c’est qu’il ne me voit pas vieillir.

Michèle Bernier

CCI
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CCImag' NOVEMBRE 2020 : ne vendez plus un produit, proposez une solution

En novembre 2020, CCImag’ nous éclairera sur un concept encore méconnu mais appelé à monter en puissance : la « servitisation ». L’occasion d’apprendre comment celui-ci a transformé la nature de la relation entre un client et son fournisseur. Si vous souhaitez avoir de la visibilité dans ce dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

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