Mardi 06/10/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© Shutterstock

Bone Therapeutics conclut un accord en Chine et en Asie du Sud-Est

Spécialisée dans le développement de thérapies cellulaires en orthopédie et dans d’autres pathologies graves, la société carolo de biotechnologie Bone Therapeutics a signé un accord avec 2 autres entreprises, Link Health et Pregene, pour développer et commercialiser la technologie ALLOB en Chine (Hong-Kong et  Macau inclus), à Taïwan, à Singapour, en Corée du Sud et en Thaïlande. Le montant total de l'accord s'élève à 55 millions d’euros.

Paru le 05/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © pg

Make It et BeAngels s’associent pour créer le fonds « Make It Capital I »

Le start-up studio et incubateur wallo-bruxellois Make It et le réseau francophone de business angels BeAngels ont décidé de s’associer pour créer le fonds « Make It Capital I », une structure d’investissement entièrement dédiée au financement des idées dans le domaine technologique. Au-delà des moyens financiers, « Make It Capital I » mettra également des ressources techniques à disposition des porteurs de projet.

02/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Centres commerciaux : la fréquentation s’améliore depuis plusieurs mois

Malgré la crise sanitaire, la fréquentation des centres commerciaux n'a baissé que de 6% sur les 8 premiers mois de l'année par rapport à la même période l'an dernier. Après des mois records en janvier et février, puis un net recul en mars, avril et mai en raison de l’épidémie, la situation semble s’arranger depuis le début de l’été. Wereldhave Belgium - qui détient plusieurs centres commerciaux - table même sur une augmentation du nombre de visiteurs pour les derniers mois de l’année.

02/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Valipac transforme Patrick Ridremont et Nic Balthazar en coach de tri en entreprises

Bois, carton, métal, plastique : voici les 4 matériaux concernés par le recyclage des déchets d’emballages industriels. Le plastique représente à lui seul 100.000 tonnes par an. Nous n’en recyclons que 57%. Valipac a un objectif : augmenter ce pourcentage pour amener une économie circulaire, et faire un geste de plus pour la planète. Pour convaincre les entreprises, Valipac a créé un petit film de 96 secondes et a demandé à Patrick Ridremont et Nic Balthazar de se transformer en coach de tri en entreprises.

06/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Simone Veil

CCI
Info business

CCImag' NOVEMBRE 2020 : ne vendez plus un produit, proposez une solution

En novembre 2020, CCImag’ nous éclairera sur un concept encore méconnu mais appelé à monter en puissance : la « servitisation ». L’occasion d’apprendre comment celui-ci a transformé la nature de la relation entre un client et son fournisseur. Si vous souhaitez avoir de la visibilité dans ce dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Anne Tytgat pour y remédier : anne.tytgat@ccih.be

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire GroupS
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter