Jeudi 08/10/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Lutosa modernise son identité visuelle

Spécialisée dans la pomme de terre, l’entreprise Lutosa (Leuze) a décidé de s’offrir une nouvelle identité visuelle afin d’asseoir son ancrage mondial. Le nouveau logo a été dévoilé ce mardi. Celui-ci présente une forte dominante de rouge autour d’un lettrage blanc. En dessous du nom de la marque, on peut y découvrir les sillons d’un champ qui font référence à cette relation de proximité entretenue avec le milieu agricole. Cette nouvelle identité visuelle sera, bien entendu, déclinée sur tous les supports de communication.

Paru le 06/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Plan de redéploiement : « La Wallonie n’a plus de joker »

Face à l’ampleur de la crise sanitaire et de ses conséquences socio-économiques pour la Wallonie, l’Union Wallonne des Entreprises (UWE) a, depuis de longs mois, pris le taureau par les cornes. Elle multiplie les initiatives et projets fédérateurs, ainsi que les interventions auprès des autorités, pour aider et soutenir les 80.000 entreprises wallonnes affectées par les mesures liées au contexte sanitaire. Pour l’organisation patronale, l'automne doit désormais rimer avec réformes.

07/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

La Semaine du Numérique 2020 aura pour thème la sobriété numérique

Entre le 12 et le 23 octobre aura lieu l’édition 2020 de la Semaine du Numérique sur le territoire de la Belgique francophone. Une édition 2020 qui aura pour thème la sobriété numérique, autrement dit la manière de se lancer dans le numérique en évitant au maximum ses dérives en termes d’impact sur l’environnement (consommation électrique, infrastructure internet…). A cette occasion, un grand nombre d’activités et de séances d’information sont prévues.

06/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Il faut mettre de l'argent de côté pour en avoir devant soi.

Tristant Bernard

CCI
Info business

CCImag' NOVEMBRE 2020 : ne vendez plus un produit, proposez une solution

En novembre 2020, CCImag’ nous éclairera sur un concept encore méconnu mais appelé à monter en puissance : la « servitisation ». L’occasion d’apprendre comment celui-ci a transformé la nature de la relation entre un client et son fournisseur. Si vous souhaitez avoir de la visibilité dans ce dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ?

Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) par mail à info@cciwapi.be

CCI
Westlease XLG DHL SDWorx
Discar Triangle Solutions RH Belgique Deloitte Luminus
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter