Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Vendredi 09/10/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Evolu’TIC 2020 : une édition 100% en ligne

Les Centres de formation namurois Interface3.Namur et Technobel s’associent cette année pour proposer une édition 100% en ligne du salon Evolu’TIC 2020. Au programme : ateliers, webinaires, conférences et tables rondes rythmeront 4 journées, du 20 au 23 octobre 2020. Parce que le numérique est omniprésent dans nos vies, l’objectif de l’édition 2020 du salon est de donner des clés pour être un.e CRACCS (Citoyen·ne Responsable Actif·ve Critique Créatif·ve Solidaire) avec le numérique.

Paru le 07/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © BELGA

Le ministre David Clarinval annonce un « plan Horeca 2021 »

Les fédérations Horeca du pays ont été reçues ce jeudi par le ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME, David Clarinval. En réponse aux dernières mesures gouvernementales, elles ont notamment réclamé le gel de leur comptabilité pour une durée d'un mois. Les parties ont décidé de se revoir la semaine prochaine avec une évaluation chiffrée des différentes demandes, dans ce qui devrait constituer un futur « plan Horeca 2021 ».

08/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Annulation d’Euroskills 2020

Le Championnat européen des métiers ne se tiendra pas du 6 au 10 janvier prochain. L’événement, qui devait à l’origine se dérouler en septembre 2020, avait déjà été reporté une 1ère fois pour protéger la santé de tous. WorldSkills Europe et le comité d’organisation d’EuroSkills Graz 2020 expliquent que la situation de Covid-19 en Europe s’est aggravée et les restrictions qui y sont associées se sont intensifiées au cours des 3 dernières semaines.

07/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

La Belgique tire son épingle du jeu dans le domaine de la biotechnologie

Si la Belgique souffre depuis maintenant quelques années en matière de compétitivité à l’échelle mondiale (elle est passée de la 15ème place il y a 10 ans à la 22ème aujourd’hui), elle se distingue néanmoins dans d’autres domaines, comme la biotechnologie par exemple. Avec ses 140 biotechs, notre pays fait effectivement partie du peloton de tête mondial. Sur les 9 premiers mois de l’année, 8 sociétés belges ont d’ailleurs réussi à elles seules à lever 360 millions d’euros.

07/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

C'est pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.

Coluche

CCI
Pub
Info business

Désinfection : des produits belges innovants
Avantage membres CCI

La PME belge Riem a développé un désinfectant pour les mains (Hygiene Hands) et un désinfectant multi-surface (Hygiene Multi) qui détruisent 99,9% des virus et bactéries. Sous forme d’aérosol, ces produits permettent une utilisation rationnelle de l’éthanol. Avantage membres jusqu’au 15/10/20 : 1+1 gratuit (à partir de 3 cartons achetés) & livraison gratuite.
Infos et commande : info@riem.be en mentionnant #staysafeCCI + nom d'entreprise

CCI

GROUPEMENT : occuper un infographiste 0.5, 1 ou 2 jour(s)/semaine

Deux infographistes sont actuellement disponibles pour une occupation à temps partiel.

Contact : François HURDEBISE - fh@ccilvn.be - T : 0494/12.85.49

CCI
Partners News CCI
Westlease

Depuis plus de 25 ans, Westlease, spécialiste de la location longues durées de voitures. Optez pour le partenaire idéal disposant du savoir-faire et des services appropriés pour vous offrir un partenariat au plein sens du terme.


Jan DEKNUYDT
CCO Lease Belgium & Luxemburg

Westlease
Luminus DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte
SDWorx Peugeot Schyns Belcco Daikin
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter