Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Mardi 20/10/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

L’Air du temps : une boutique éphémère pour répondre à la fermeture des restaurants

Une fois de plus, l’horeca se trouve impacté par ce qui sera un (sombre) événement historique. Pour faire face à la fermeture imposée des restaurants, « L’Air du temps » a décidé d’ouvrir, pour une durée de 4 semaines minimum, une boutique afin d’écouler ses marchandises. Les amateurs y trouveront, entre autres, des produits frais, de beaux produits de la mer et de saison, des produits transformés par le restaurant, des condiments et des épices de leurs jardins…

Paru le 19/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Nouvelle enquête sur l’évaluation de la situation économique de nos entreprises

Afin d’évaluer l’incidence de la crise du Coronavirus sur l’activité économique, sur la santé financière et sur les décisions des entreprises, une nouvelle enquête est menée conjointement par notre partenaire, l’Union Wallonne des Entreprises, le VOKA et Beci, avec le soutien de la Banque Nationale de Belgique. Attention, elle s’adresse uniquement aux CEO des entreprises wallonnes et sera clôturée ce mercredi 21 octobre à minuit.

20/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Belga

Coronavirus : la Fevia demande aussi un soutien pour les fournisseurs de l’horeca

En réaction aux mesures gouvernementales qui touchent l’horeca, la Fevia, la Fédération de l'industrie alimentaire belge, a demandé que le plan en cours d'élaboration pour soutenir le secteur tienne également compte des fournisseurs. Elle rappelle en effet que l’impact des mesures dépasse le seul cadre des restaurants, mais touche aussi durement les entreprises de l'industrie alimentaire belge qui fournissent toutes sortes de produits alimentaires et de boissons au secteur.

17/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le télétravail à l’approche de l’hiver engendrerait un surcoût de 12 à 18 euros par mois

D'après Wikipower, société liégeoise active dans le domaine de l’énergie, le télétravail à l’approche de l’hiver aurait un surcoût de 12 à 18 euros. Trois postes rentrent en ligne de compte dans le calcul : l'alimentation d'un ordinateur, l'éclairage et le chauffage. En ce qui concerne le chauffage, l’entreprise nuance toutefois en précisant qu'on chauffe, certes, une pièce plus longtemps, mais l'inertie fait qu'on doit moins chauffer le soir par rapport à un retour du bureau.

19/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Aucune personne n'est parfaite, mais une équipe peut l'être.

John Smith

CCI
Pub
Info business

Oxygène : le plus grand réseau de N°1 d'entreprise de Wallonie

Dirigeant à la recherche de partage avec d'autres dirigeants ? Oxygène est le plus grand réseau de N°1 d'entreprise de Wallonie. Échange de bonnes pratiques en toute confidentialité.

En savoir plus : www.ccilvn.be/fr/nos-produits/networking/oxygene

CCI

CCImag' DÉCEMBRE 2020 : l'essentiel bien-être du dirigeant

La littérature consacre - à raison - de nombreux articles au bien-être des collaborateurs. Mais qu’en est-il de celui du dirigeant ? Parce que celui-ci est essentiel, CCIMag’ de décembre abordera différentes méthodes pour diminuer le stress et aborder 2021 de la meilleure des manières. Si vous souhaitez avoir de la visibilité dans ce dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI
Partners News CCI
Belcco

Belcco, un partenaire à votre service ! Nos équipes spécialisées en nettoyage de bureaux, de vitres et de fins de chantier interviennent 24h sur 24, W-E et jours fériés selon des méthodes modernes et performantes pour tous types d'installations.


Bernard VICENZOTTO
Directeur

Belcco
DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte SDWorx
Peugeot Schyns Daikin Westlease Luminus
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter