Pub
Jeudi 29/10/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© Kristof Vadino

Novasep signe un accord avec la biotech Sensorion

Bonne nouvelle pour les 2 implantations wallonnes (Gosselies et Seneffe) de Novasep. Dans le cadre d’un accord signé avec la biotech Sensorion, qui s’attaque à la surdité, le groupe français va fabriquer en Wallonie des produits de thérapie génique. Si ce nouveau contrat ne débouchera pas sur l’engagement supplémentaire de collaborateurs, contrairement à celui pour la production de substance active du vaccin du groupe AstraZeneca, il demeure néanmoins stratégique pour la société.

Paru le 27/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Agoria : 12.000 emplois menacés dans le secteur technologique

Selon des calculs de la fédération sectorielle Agoria, quelque 12.000 emplois risquent de passer à la trappe dans le secteur technologique d’ici 2022. Pour renouer avec les créations d’emplois, le secteur plaide pour que le gouvernement veille à ce que les entreprises belges restent concurrentielles par rapport aux entreprises étrangères, en évitant notamment des coûts salariaux trop élevés. Agoria souligne aussi l'importance de la formation continue et de la reconversion.

27/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © getty

Le recrutement des jeunes en chute libre cette année

D’après une étude de Partena Professional réalisée auprès de 124.183 travailleurs engagés entre le 1er janvier 2019 et le 30 septembre 2020, le nombre de jeunes (21-30 ans) engagés en CDI a diminué de 27,2% au total en 2020, et s'est effondré de 32,5% lors du 3ème trimestre. Une période pourtant associée habituellement au recrutement des jeunes diplômés qui entrent sur le marché du travail et des jeunes qui cherchent à s'y repositionner.

27/10/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

C'est arrogant de croire que tout ce que nous avons créé ne peut être amélioré.

Steven Spear

CCI
Info business

Profitez de 30% de réduction en annonçant dans le dernier CCImag' de l'année

Profitez de l’exceptionnelle opportunité de parler de votre entreprise grâce au réseau de votre CCI. Recevez 30% de remise pour toute annonce publicitaire commandée dans le magazine CCImag' du mois de décembre 2020.** N’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)
** Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 19/11/20

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Anne Tytgat pour y remédier : anne.tytgat@ccih.be

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire GroupS
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter