Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Jeudi 12/11/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© Pixabay

Le secteur médical liégeois à la recherche de producteurs de bonbonnes d’oxygène

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le secteur médical liégeois est à la recherche de solutions permettant de maintenir les malades le plus longtemps chez eux ou leur permettant de regagner leur domicile le plus rapidement possible. Pour ce faire, les médecins liégeois doivent pouvoir mettre à disposition des personnes atteintes par le covid de l’oxygène à domicile. Un produit qu’ils sont bien en mal de trouver à l’heure actuelle, et pour lequel ils lancent donc un appel.

Paru le 10/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © BELGAIMAGE

EVS reporte ses espoirs sur 2021

Leader dans le domaine de la technologie vidéo, l’entreprise liégeoise EVS est toujours affectée par la pandémie, qui touche de plein fouet ses clients : fournisseurs de services, chaînes de télévision, organisateurs de grands événements sportifs, musicaux… Même si elle s’attend à voir encore durer la crise pendant plusieurs mois, la société place désormais ses espoirs sur 2021 et ses 2 grands événements sportifs reportés que sont l’Euro de football et les Jeux Olympiques.

12/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © masque-solidaire.shop

Deux graphistes liégeois lancent un site de vente de masques de Noël au profit du monde médical

A l’initiative de 2 graphistes originaires de la région liégeoise, Jean-Philippe Lhoest (LD Challenge SPRL) et Jérémy Vansilliette (Graphisme-Studio), un site de vente en ligne de masques de Noël au profit du monde médical a vu le jour au début du mois de novembre : www.masque-solidaire.shop. Concrètement, pour chaque vente de masque, 3 euros sont redistribués au personnel soignant sous la forme de chèques-cadeau dans divers magasins partenaires.

06/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

Noshaq et Sambrinvest investissent dans un nouveau fonds consacré aux soins de santé du futur

La société Thuja Capital Management a annoncé hier la finalisation et le lancement de son 3ème fonds, Thuja Capital Healthcare Fund III. Son objectif est d’investir dans les sociétés innovantes qui développent des produits dans le secteur des soins de santé de demain. Noshaq et Sambrinvest, notamment, ont investi dans ce nouveau fonds. A l’avenir, Thuja devrait investir dans 10 à 15 entreprises, principalement situées aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.

11/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

DigiSprint : un programme de 2 jours pour détecter des opportunités digitales

Les 18 et 19 novembre prochains, Engine (opérateur du programme de Creative Wallonia) organise la 3ème édition de DigiSprint. Développé en collaboration avec Agoria, la fédération de l’industrie technologique, ce programme a pour objectif d’aider les entreprises wallonnes à détecter les opportunités du digital en vue de développer leur offre, améliorer les interactions avec leurs clients ou encore explorer de nouveaux marchés.

09/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

La réduction groupe cible 1er engagement est prolongée jusque fin 2021

Un « nouvel employeur » qui engage actuellement un 1er travailleur bénéficie d’une exonération complète des cotisations patronales de base. L’avantage est illimité dans le temps. En outre, l’employeur peut faire valoir son avantage chaque trimestre pour un travailleur de son choix. Comme cela a été annoncé dans la déclaration gouvernementale d’octobre dernier, le gouvernement prolongera prochainement cette réduction groupe cible 1er engagement en 2021.

10/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Dernières constitutions et faillites

Chaque semaine, retrouvez la liste des faillites et constitutions en provinces de Liège et de Namur, en cliquant sur le lien ci-dessous.

07/04/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Armacell Benelux, centre d’excellence dans la fabrication de mousses PET

Leader dans la fabrication de mousses à partir de PET recyclé, Armacell Thimister est l’un des centres d’excellence en matière de technologie du groupe international. Fort de son expertise et de sa technologie, Armacell apporte une solution innovante sur un marché en pleine mutation. Robuste, mais légère, recyclée et recyclable, cette mousse technique offre une grande liberté de design ce qui lui confère de nombreuses applications possibles dans le monde de l’industrie.

05/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Prenez soin d'obtenir ce que vous aimez ou vous serez forcé d'aimer ce que vous obtenez.

George Bernard Shaw

CCI
Pub
Info business

CCImag' DÉCEMBRE 2020 : l'essentiel bien-être du dirigeant

La littérature consacre - à raison - de nombreux articles au bien-être des collaborateurs. Mais qu’en est-il de celui du dirigeant ? Parce que celui-ci est essentiel, CCIMag’ de décembre abordera différentes méthodes pour diminuer le stress et aborder 2021 de la meilleure des manières. Si vous souhaitez avoir de la visibilité dans ce dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

GROUPEMENT : occuper un infographiste 0.5, 1 ou 2 jour(s)/semaine

Deux infographistes sont actuellement disponibles pour une occupation à temps partiel.

Contact : François HURDEBISE - fh@ccilvn.be - T : 0494/12.85.49

CCI
Partners News CCI
SDWorx

Service complet de gestion des salaires (payroll), de ressources humaines, de fiscalité et de législation sociale. Des conseils sur mesure, de la formation, du support interne ou externe, des solutions d'automatisation. 26 bureaux régionaux.


Marielle GRÉGOIRE & Virginie BERTRUME
Directrices Régionales Liège-Verviers-Namur-Luxembourg

SDWorx
DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte Peugeot Schyns
Belcco Daikin Westlease Luminus
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter