Pub
Jeudi 17/12/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© BELGA PHOTO HATIM KAGHAT

GSK investit 100 millions d’euros sur son site de Rixensart

Afin de consolider et centraliser ses activités de R&D sur son site belge, l'entreprise de recherche pharmaceutique et de soins de santé GSK a annoncé ce mardi un investissement de près de 100 millions d’euros à Rixensart. Une décision qui confirme le rôle stratégique de la Belgique dans la recherche et développement des vaccins. Concrètement, le site brabançon accueillera ainsi bientôt de tout nouveaux laboratoires intégrant la culture « smart-labs ».

Paru le 15/12/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le « Chat » et Dolfin : union savoureuse

Membre de la CCIBW, non loin de laquelle elle est située à Nivelles, Dolfin produit 400 tonnes de chocolats par an. Sa collaboration avec Philippe Geluck, presque voisin lui aussi de l’entreprise, lui apportera encore plus d’aura sur les marchés belge, français, suisse et canadien. « Je recherchais, pour les chocolats du Chat une société belge proposant des produits de qualité, rapidement disponibles en quantité et garante d’une certaine éthique, donc sensible au « bio » et au commerce équitable ».

15/12/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Alsy ou l’art du regard grinçant sur le monde de l’entreprise

Après le succès rencontré par « Make management great again » et « In job we trust », Alsy opère un retour en force avec la sortie de son 3ème opus : « I had a team ! ». Réunissant les signatures d’un scénariste et d’une illustratrice, le duo Alsy plonge une nouvelle fois le lecteur dans le quotidien de la firme Belouga. Au-delà de son aspect humoristique, la BD offre une prise de distance pertinente sur le monde actuel de l’entreprise et les travers du management moderne.

16/12/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le salaire est le facteur de bonheur au travail le plus important pour un Belge sur 2

Selon une enquête réalisée par Acerta auprès de 2.000 Belges actifs, un bon salaire est le facteur de bonheur le plus important au travail pour un peu plus d’un Belge sur 2 (53%). La plupart d’entre eux (84%) souhaitent d’ailleurs une autonomie de budget leur permettant de faire leurs propres choix en matière de composition salariale. Les autres facteurs de bonheur au travail cités sont un bon équilibre entre vies privée et professionnelle (39%) et la sécurité d'emploi (35%).

16/12/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Durer, c'est se projeter vers l'avenir, non reproduire le présent.

Alexandre Gérard

CCI
Info business

Vous avez du savoir-faire ? Faites-le savoir !

Cet espace « Info Business » de la Revue de Presse vous permet de diffuser votre annonce vers l'ensemble des membres de la CCI. Déménagement, promo sur un produit, offre d'emploi, ou tout simplement envie de vous faire connaître, ayez le réflexe Revue de Presse.

Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be

CCI

Voeux de la CCIBW

La CCIBW continue, avec vous, à agir pour le développement économique du Brabant wallon. Le Conseil d'Administration et toute l’équipe de la CCIBW vous présentent leurs MEILLEURS VOEUX POUR 2021 !

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter