Pub
Lundi 08/02/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© cooking4you

cooking4you : un service de livraison de plats pour les sociétés de Gosselies

Désormais installé à Gosselies après une longue carrière internationale, le restaurateur Guy Brennet a lancé cooking4you, sa propre société, pour faire face à la crise. Basé au Petit Versailles, celle-ci propose un service de préparation de menus à emporter ou à livrer à destination des entreprises des environs. « Nous visons essentiellement les sociétés situées à la rue Pont-à-Migneloux, à City Nord ou à l’Aéropôle », confie le chef de 47 ans.

Paru le 30/01/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © belgaimage

Essenscia Wallonie et l'Awex collaborent pour soutenir la bioproduction wallonne

Essenscia Wallonie, la fédération régionale de la chimie et des sciences de la vie, et l’Awex, l’Agence wallonne à l'exportation et aux investissements étrangers, s’associent pour lancer le plan « Boosting biomanufacturing in Wallonia ». L’objectif est de soutenir le développement industriel des entreprises biopharma et biotech wallonnes, les épauler dans leur croissance, attirer de nouveaux investissements et stimuler davantage l'écosystème local du secteur.

04/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © iStock

Aides : la Wallonie débloque 200 millions d’euros supplémentaires pour les secteurs fortement touchés

Jeudi dernier, le gouvernement a décidé d'un nouveau train d'aides pour les secteurs fortement touchés par la crise sanitaire. Au total, quelque 200 millions d'euros sont mis sur la table pour l'horeca, les métiers de contacts, le secteur hôtelier, les entreprises actives dans le B to B ainsi que pour certaines activités spécifiques comme les agences de voyages et les louageurs de costumes folkloriques.

04/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.

Proverbe libanais

CCI
Info business

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Anne Tytgat pour y remédier : anne.tytgat@ccih.be

CCI

Publirédactionnel dans la revue de presse et sur CCIMAG.BE

Recourir à la publicité par le contenu (contenu sponsorisé) est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces pour communiquer et obtenir du résultat. Pour ce faire, la revue de presse vous donne la parole via un publirédactionnel. Passage dans la revue de presse et hébergement sur le site CCImag'. Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire GroupS
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter