Pub
Mercredi 10/02/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

La société de livraison athoise Hello Ugo poursuit sa progression

Avec le confinement et la fermeture des restaurants, les services de livraison ont explosé un peu partout dans le pays. Si quelques restaurateurs gèrent encore eux-mêmes la livraison, de nombreuses sociétés spécialisées ont investi le terrain. En Wallonie picarde, malgré la présence de multinationales (Uber Eats, Deliveroo…), une plateforme athoise - Hello Ugo - monte en puissance. Créée il y a pratiquement un an, elle propose de plus en plus d’établissements dans son offre.

Paru le 10/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

SPF Finances : recrutement de 1.300 nouveaux collaborateurs

Le SPF Finances se lance un défi de taille en cette année 2021 : recruter 1.300 nouveaux collaborateurs tous profils confondus. Un chiffre impressionnant qui traduit la volonté du SPF d’ouvrir des perspectives de carrière aussi bien aux jeunes diplômés qu’aux personnes expérimentées. Afin de fournir toutes les informations nécessaires, le SPF Finances organise un salon virtuel de l’emploi ce jeudi 11 février : www.jobfin.be/fr/nos-activites.

08/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Ne vous laissez pas piéger par des démarcheurs publicitaires frauduleux

Vous avez reçu une proposition pour faire figurer les coordonnées de votre entreprise dans un annuaire professionnel ? Une facture pour racheter des noms de domaine pour votre activité ? Ou un démarcheur vous a rendu visite pour faire de la publicité dans un journal local ? Si c’est le cas, lisez attentivement les mentions en petits caractères et méfiez-vous des informations confuses… Il pourrait s’agir d’un démarcheur publicitaire frauduleux.

08/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Je suis assez méfiant, j'ai toujours une longueur de recul.

Gad Elmaleh

CCI
Info business

Publirédactionnel dans la revue de presse et sur CCIMAG.BE

Recourir à la publicité par le contenu (contenu sponsorisé) est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces pour communiquer et obtenir du résultat. Pour ce faire, la revue de presse vous donne la parole via un publirédactionnel. Passage dans la revue de presse et hébergement sur le site CCImag'. Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Mélanie Vandevoorde pour y remédier : m.vandevoorde@cciwapi.be

CCI
Luminus GroupS Dekegeleer
KPMG CBC
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter