Pub
Lundi 15/02/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© ÉdA

Orp-Jauche : Hoplaboum se tourne vers l’avenir et investit dans une nouvelle structure

Basée dans le Brabant wallon, à Orp-Jauche, la société Hoplaboum est spécialisée dans les locations de châteaux gonflables et les jeux pour enfants. A l’image du secteur événementiel dans sa globalité, elle a connu une année 2020 catastrophique, marquée par une perte de chiffre d’affaires de 70-80%. Loin de se laisser abattre, les gérants Jérôme Bousman et Laurent Doyen veulent croire en l’avenir. Raison pour laquelle ils viennent d’investir dans une superstructure de 300 m².

Paru le 11/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Alliance wallonne pour la création d’une nouvelle génération de stations d’épuration en plastique recyclé

Le Groupe COMET (Chatelêt) et ELOY Water (Sprimont) se sont alliés aux chercheurs de Certech et de l’Université de Liège pour donner le coup d’envoi du projet industriel « Pur4UP ». Concrètement, celui-ci vise à développer une nouvelle filière de valorisation des plastiques recyclés, via leur intégration lors de la fabrication de stations d’épuration de dernière génération. Plus de 57 emplois seront créés par les 2 partenaires industriels.

11/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Prolongation du double droit passerelle

Jeudi dernier, la Chambre a approuvé à l'unanimité le projet de loi prolongeant le double droit passerelle pour le mois de février. Concrètement, les travailleurs indépendants qui sont contraints d'interrompre leur activité en raison des décisions des autorités, ou qui sont dépendants de ces activités et interrompent complètement leur activité, continueront à bénéficier de la double prestation (3.228,20 euros pour un indépendant ayant charge de famille et 2.583,38 euros pour un indépendant isolé).

12/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Elexys mise sur le contact humain pour conseiller industries et PME en matière d’énergie

En 10 ans, le fournisseur d’énergie pour entreprises s’est forgé une réputation, principalement au nord du pays. Ses clients l’ont choisi pour son approche humaine, sur mesure et la transparence de ses prix. Son nouveau directeur général, Werner De Decker, entend faire progresser l’entreprise familiale au sein du top 5 des fournisseurs d’énergie pour entreprises et prospérer aussi en Wallonie.

15/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Mieux vaut avoir la conscience de l’ignorance que la certitude du savoir.

Nassim Nicholas Taleb

CCI
Info business

Webinar : Formalités Export : l’origine des marchandises

Une formation consacrée aux accords préférentiels, à l’origine préférentielle et non-préférentielle, en 3 séances de 3 heures. Une formation indispensable pour éviter les retards administratifs aux frontières et afin de subir le moins d’inconvénients possible lors d’exportations vers le Royaume-Uni.
Infos & inscriptions : www.ccibw.be/evenement/webinar-formalites-export-lorigine-des-marchandises

CCI

Webinar : prospecter et fidéliser ses clients… par le canal digital

En cette période, plus que jamais, il est vital de rester au contact de ses clients. Comment faire alors qu’on ne peut plus se rencontrer ? Comment trouver de nouveaux clients et inspirer confiance à distance ?
Quand ? Le 23/03, à 9h
Infos & inscriptions : www.ccibw.be/evenement/webinar-commercial-prospecter-et-entretenir-la-relation-avec-les-clients-existants-en-digital

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter