Vitanutrics : nouveau site web, nouvelles boutique en ligne et déménagement
Après des mois de travail, le fameux bouton « ON » est poussé. C’est officiel, il est en ligne, le tout nouveau site web de l’entreprise Vitanutrics, membre de la CCI du Brabant wallon ! Une nouvelle boutique en ligne et un déménagement dans de splendides bureaux (zoning sud de Nivelles) : un début d'année sur les chapeaux de roue pour la société spécialisée dans le développement et la distribution de produits naturels de santé.
Enquête : les Belges et la facturation électronique
La crise du coronavirus a entraîné une accélération générale de la transition digitale en 2020. Ainsi, le nombre d’achats en ligne a considérablement augmenté, et la nécessité pour la population de communiquer par voie numérique s’est accrue. Une étude récente de l’Agence pour la Simplification Administrative (ASA) montre maintenant que la pandémie a également incité les Belges à recevoir et à payer davantage de factures par voie électronique.
24/02/2021
CBC : 2020, année de croissance
Malgré le contexte de crise sanitaire, CBC Banque & Assurance signe une année 2020 très satisfaisante, portée notamment par la croissance de son portefeuille clients. CBC compte désormais 351.000 clients wallons et connaît ainsi une progression de plus de 5% de son portefeuille en 2020. Avec plus de 16.500 nouveaux clients, CBC atteint donc l’objectif fixé dans son Plan Expansion 2020-2025, à savoir l’acquisition de 100.000 nouveaux clients en 6 ans.
24/02/2021
Dans la course à la qualité, il n'y a pas de ligne d'arrivée.
David Kearns
Trends Gazelles du Brabant wallon : à découvrir le 03/03 !
Le classement des entreprises Gazelles et des Ambassadrices sera dévoilé ce 03 mars à 19h, sur Canal Z. L’émission mettant en valeur les dynamiques sociétés du BW pourra aussi être suivie en direct sur www.tendances.be.
Webinar : valorisation et transmission de l’entreprise
Cette conférence (11/03 à 10.30) abordera les principes d’évaluation d’une entreprise et de la détermination du prix de cession. Un focus y sera placé sur les impacts éventuels de la crise du Covid sur la valeur de l’entreprise.