Pub
Mercredi 31/03/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© ÉdA

The Wizard Store se décline à Mons et Charleroi

Depuis son inauguration il y a quelques semaines à Mouscron, le magasin « The Wizard Store » - plus communément appelé la boutique Harry Potter - connaît un beau succès. A tel point que le concept se déclinera prochainement dans d’autres villes du Hainaut. D’abord à Mons ce samedi, puis un peu plus tard, le 1er mai, à Charleroi. L’enseigne de Mons s’installera au n°56 de la rue d’Havré, alors que celle de Charleroi prendra place au n°11 de la rue de Dampremy.

Paru le 30/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Les CCI de Wallonie lancent une certification en développement durable

Les Chambres de commerce de Wallonie ont présenté ce mardi le nouveau programme de certification en développement durable qu’elles proposent désormais aux entreprises du sud du pays. Une première en Wallonie ! A l’issue du processus, les sociétés lauréates se verront remettre un prestigieux certificat décerné par l'Unitar, l'agence de l'ONU spécialisée dans le développement durable. Pour Philippe Barras, président des CCIW, il s’agit d’une préoccupation devenue incontournable.

30/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

EuroQuity Podcast : des parcours inspirants d’entrepreneurs

Informer, divertir mais aussi inspirer : tels sont les objectifs poursuivis par les podcasts d’EuroQuity. Diffusées depuis ce début d’année, ces capsules audio donnent, tous les 15 jours, la parole à une nouvelle personnalité. Jean-Pierre Di Bartolomeo (Sowalfin), Simon Alexandre (The Faktory) ou bien encore l’antiquaire Aurore Morisse se sont déjà prêtés à l’exercice. Présentation de ces podcasts inspirants en compagnie d’An Meers, Manager d’EuroQuity.

29/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © EPA

Pas de double droit passerelle pour les commerces non essentiels pouvant ouvrir sur rendez-vous ?

Les commerces non essentiels auront-ils droit au double droit passerelle ? Bien que la mesure ait été annoncée par le ministre des indépendants et des PME David Clarinval, la perspective semble peu à peu s’éloigner. A priori, seuls les commerces ne pouvant pas fonctionner sur rendez-vous, et donc contraints de fermer, pourront en bénéficier. Un non-sens quand on sait que les conditions actuelles de travail (ouverture sur rendez-vous) équivalent à une fermeture pour beaucoup d’établissements.

30/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Mon souci principal : essayer d'oublier mes soucis secondaires.

Francis Blanche

CCI
Pub
Info business

Vous avez du savoir-faire ? Faites-le savoir !

Cet espace « Info Business » de la Revue de Presse vous permet de diffuser votre annonce vers l'ensemble des membres de la CCI. Déménagement, promo sur un produit, offre d'emploi, ou tout simplement envie de vous faire connaître, ayez le réflexe Revue de Presse.

Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Anne Tytgat pour y remédier : anne.tytgat@ccih.be

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire GroupS
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter