Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Jeudi 22/04/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© C.T.

Le restaurant namurois « Attablez-vous » installe un foodtruck à Wierde

Depuis ce mardi, le chef étoilé Charles Jeandrain, du restaurant namurois « Attablez-vous », a installé un foodtruck sur la parking de San Mazuin, à Wierde. 7 jours sur 7, il proposera midi et soir des plats issus de la street food revisités en plats gastronomiques. « Ce foodtruck, c’est la preuve par A plus B qu’il faut se réadapter sans cesse. C’est sûr que si le restaurant avait été ouvert, je n’aurais probablement pas lancé cette idée », confie le chef. L’initiative est prévue jusqu’au 2 mai.

Paru le 20/04/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Gazelles 2021 : Mertens-Mathy, Loiseau et Odoo primées en Wallonie

Chaque année, les Trends Gazelles mettent en évidence les entreprises en pleine croissance au sein de chaque province, mais aussi à l’échelle nationale. Cette année, les firmes lauréates en Wallonie sont Mertens-Mathy, Loiseau et Odoo, respectivement pour les petites, moyennes et grandes entreprises. TRBA décroche quant à elle le titre de Super Gazelle. En Flandre, Galapagos, Skyhaus et Tarzan & Jane ont été récompensées.

22/04/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Shutterstock

La Belgique progresse de 20 places au classement mondial de la main d’oeuvre

La Belgique a progressé de 20 places au classement mondial de la main-d'œuvre (Total Workforce Index) établi annuellement par ManpowerGroup. Selon l'index qui mesure l'attractivité des marchés du travail et de la main-d'œuvre de 76 pays à travers le monde, la Belgique occupe désormais la 34ème place du classement 2020, dominé par les Etats-Unis. D'après les auteurs de l’étude, notre pays a notamment progressé pour ses bonnes performances sur les critères liés au télétravail.

21/04/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Belga

Feu vert pour la réouverture des parcs d’aventure et d’accrobranche

Contraints de fermer leurs portes en raison de leur catégorisation récente en « parcs d’attraction » par plusieurs gouverneurs de province, les parcs d’aventure et d’accrobranche vont finalement pouvoir rouvrir. Sur le site info-coronavirus, il est désormais précisé que les parcs d’aventure et d’accrobranche sont considérés comme des « parties extérieures d’infrastructures sportives ». Ils peuvent donc être ouverts, en respectant bien entendu les mesures sanitaires.

20/04/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.

Rabindranath Tagore

CCI
Pub
Info business

GROUPEMENT : occuper un profil administratif 0.5, 1 ou 2 jour(s)/semaine

Une secrétaire est actuellement disponible pour une occupation à temps partiel.

Contact : François HURDEBISE - fh@ccilvn.be - T : 0494/12.85.49

CCI

Formation Incoterms 2020 – 27 et 29 avril de 9h00 à 12h00

Les Incoterms® constituent le langage du commerce international. Mais contrairement à ce que d’aucuns peuvent penser, ils ne concernent pas exclusivement les transports et l’assurance. Ils donnent une ligne de guidance quant aux droits et obligations du vendeur et de l’acheteur. Ce webinaire de 2X3 heures a pour objectif de vous permettre de bien comprendre et de bien choisir les Incoterms®.
Informations complémentaires : ICI

CCI
Partners News CCI
Luminus

Luminus développe des solutions énergétiques adaptées à votre entreprise afin de gérer au mieux votre approvisionnement d’énergie ou votre autoproduction, d’optimiser votre consommation d’énergie, ou de protéger vos installations électriques.


Xavier HUMBLET
Key Account Manager

Luminus
Peugeot Schyns SDWorx XLG Daikin
Westlease DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter