Mercredi 30/06/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Automatic Systems : nouvelle génération du couloir rapide SmartLane

Automatic Systems, un des leaders mondiaux dans l’automatisation du contrôle d’accès sécurisé pour piétons et véhicules, sort la nouvelle génération de son couloir rapide SmartLane. Son nouveau design répond aux dernières tendances stylistiques et architecturales, et ses capacités de détection élevées améliorent encore le flux de passage. L’expérience utilisateur est également repensée grâce à l’usage du dynamic lighting pour sa signalisation.

Paru le 29/06/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © BELGA / Montage : ÉdA

Fusion prochaine pour les groupes hospitaliers Jolimont, Tivoli, Ambroise Paré

Trois grands groupes hospitaliers - Jolimont, Tivoli, Ambroise Paré - ont créé le groupe Helora et veulent fusionner vers 2030. Ils entendent ainsi offrir une offre médicale « de proximité et de la plus haute qualité » aux habitants des 42 communes des bassins de Mons-Borinage, du Centre, de la Thudinie et de l’ouest du Brabant wallon. De nouveaux bâtiments et la rénovations d’infrastructures sont au programme.

29/06/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

2020 : inBW a prouvé sa résilience…

Ce 23 juin s’est tenue, sous forme virtuelle, l’Assemblée générale d’inBW. A son ordre du jour notamment, l’approbation du Rapport annuel 2020. « Malgré la charge émotionnelle et les incertitudes, nous sommes parvenus à atteindre la grande majorité de nos objectifs, démontrant une nouvelle fois que nous ne sommes jamais à court d’énergie, d’idées et de talent pour relever les défis qui attendent le BW », s’est exprimé Christophe Dister, Président.

29/06/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

L'UWE avance des pistes pour aider les entreprises en manque de liquidités

Si la majorité des entreprises wallonnes sont parvenues à traverser la crise sans trop en pâtir financièrement, 22% d'entre elles y ont perdu des plumes, constate l'Union wallonne des entreprises (UWE). Cette dernière avance des pistes, dans son rapport économique 2021, pour sortir des pièges de l'endettement et des problèmes de solvabilité. L’objectif étant de parvenir à augmenter les ressources financières des sociétés sans ajouter de dette.

28/06/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Jean Jouet (John Cockerill) succède à Marcel Miller à la tête du Conseil d’Administration du Pôle Mecatech

Lors de l’assemblée générale du 23 juin, la présidence du Conseil d’Administration du Pôle MecaTech a été confiée à Jean Jouet, Chief Technology Officer du Groupe John Cockerill. Cette nomination correspond à son souhait de jouer un rôle déterminant de soutien dans le domaine de l’innovation technologique en Wallonie. Il succède à Marcel Miller qui reste un membre actif du Conseil d’Administration.

28/06/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Proverbe africain

CCI
Pub
Info business

Apéros… au château !

Les « apéros de l’été » reviennent en force dans les châteaux du Brabant wallon. Les B2B se tiendront comme chaque année, le jeudi soir, durant le mois d’août. Rejoignez-nous, « un verre à la main, vos cartes de visite dans l’autre » ! L’ensemble des lieux vous sera prochainement dévoilé. www.ccibw.be/evenement/le-retour-des-aperos-de-lete-au-chateau
www.ccibw.be/evenement/aperos-de-lete-de-la-ccibw-au-chateau-de-lermitage-a-wavre

CCI

A la revoyure, bien sûr !

Le dernier événement de networking de la CCIBW s’est déroulé… comme hier ou presque. « A la revoyure, bien sûr » précédait la série des « apéros de l’été » dans les châteaux du Brabant wallon qui revient en 2021 !

Retrouvez le reportage photos de la « revoyure » sur ce lien : www.ccibw.be/actualite/networking-comme-si-cetait-hier-ou-presque

CCI
CBC Securex THG
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter