Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Mardi 21/09/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© D.R.

Verviers : un nouveau showroom en préparation pour Depairon

Fortement touchée par les inondations de juillet, l’entreprise Depairon a depuis lors délocalisé ses activités de blanchisserie professionnelle vers différents partenaires le temps de remettre en état son site verviétois de la rue de Limbourg. Loin de se laisser abattre, son patron René Depairon prévoit l’ouverture d’un tout nouveau showroom d’ici la fin de l’année. Une manière pour la société de recentrer ses activités, gagner en visibilité et rendre son accès plus simple.

Paru le 20/09/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © TH.B.

Oreye : Beneo-Orafti lance sa campagne de récolte de chicorée

Leader mondial dans la production d’ingrédients alimentaires (inuline et oligofructose) à base de chicorée, l’usine Beneo-Orafti d’Oreye a débuté sa campagne de récolte. Une récolte qui s’annonce moins fructueuse que par le passé puisqu’une diminution de rendement de 10% est prévue. La faute à l’été froid et pluvieux que nous avons connu cette année. Cela étant, le retour du soleil en septembre pourrait quelque peu changer la donnne.

19/09/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Liege Airport : le choix d’un nouveau CEO proposé ce jeudi au conseil d’administration

Le choix d'un nouvel administrateur délégué pour Liege Airport sera présenté ce jeudi au conseil d'administration de l'aéroport liégeois, a indiqué ce lundi le ministre en charge du secteur, Jean-Luc Crucke. Le bureau de recrutement a effectivement terminé ses travaux et vient d'en présenter la synthèse au comité de direction de l’aéroport. Frédéric Jacquet continuera à assurer l'intérim jusqu'à l'entrée en fonction du futur administrateur délégué.

20/09/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Liberty Steel annonce le départ de 153 travailleurs

Mauvaise nouvelle pour l’emploi à Liège ! La direction du groupe Liberty Steel, filiale du groupe GFG Alliance, a annoncé ce lundi qu'elle allait devoir se séparer de 153 travailleurs (sur un peu plus de 700) afin de sauver l'outil sidérurgique et d'éviter la faillite. La ligne de galvanisation 4, de Flémalle, serait la plus impactée selon les premières informations issues du conseil d’entreprises. Pour rappel, Liberty Steel est active à Tilleur et Flémalle.

20/09/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

6 entreprises sur 10 choisissent de laisser les travailleurs revenir au bureau plus de la moitié du temps

Selon une récente enquête, maintenant que la recommandation de travailler à domicile a globalement disparu, la plupart des travailleurs passeront à nouveau plus de la moitié de leurs journées de travail au bureau. Un peu plus de 6 entreprises sur 10 (60,9%) choisissent effectivement de faire revenir leur personnel au bureau au moins 3 jours par semaine. 1 dirigeant d’entreprise sur 10 ne jure même que par une présence totale sur le lieu de travail.

19/09/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

Vers la sortie du plastique à usage unique

Sur proposition de la Ministre fédérale de l’Environnement, Zakia Khattabi, le Conseil des ministres a approuvé l’Arrêté Royal relatif aux produits à usage unique et à la promotion des produits réutilisables. Cet arrêté vise l’interdiction progressive sur le marché de plastiques jetables telle que prévue par 2 directives européennes. Un délai d’un an après  publication de l’Arrêté Royal est donné au secteur pour s’adapter à la nouvelle règlementation (notamment pour épuiser les stocks).

20/09/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c’est chiant ! Mais quand je l’allume, c’est pire…

Patrick Timsit

CCI
Pub
Info business

Célébrez de supers moments avec votre équipe au Park Inn Liege Airport

Après de longs mois sans se réunir, l’heure est aux retrouvailles ! Le Park Inn Liège Airport vous propose un moment inoubliable à vivre entre collègue ! Découvrez notre formule festive à partir de 74.00€/pers (apéritif, menu 3 services, boissons, salle privatisée pour l’évènement).

Contactez-nous pour un devis sur mesure : Cliquez ICI

CCI

L’HOBBIZ d’octobre 2021 : Annoncer dans le magazine papier de la CCI LVN

La Chambre de Commerce de Liège-Verviers-Namur a le plaisir de vous annoncer la parution du 2ème numéro de son magazine L’Hobbiz pour la 2ème quinzaine d’octobre 2021. En tant qu’entrepreneur liégeois, namurois ou verviétois, vous souhaitez vous adresser en direct aux entreprises de votre région ? Des espaces publicitaires sont mis à votre disposition. Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via sn@ccilvn.be

CCI
Partners News CCI
XLG

XLG, un partenaire à votre service ! Nos équipes spécialisées en nettoyage de bureaux, de vitres et de fins de chantier interviennent 24h sur 24, W-E et jours fériés selon des méthodes modernes et performantes pour tous types d'installations.


Jérémie CZAGIEL
Business Unit Manager

XLG
Peugeot Schyns SDWorx Daikin Westlease
Luminus DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter