Pub
Mardi 23/11/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Louyet Group s’agrandit

Louyet Group n’attend plus que le feu vert des autorités de concurrence pour reprendre une partie des activités de distribution de Ginion Group. Une fois cet accord mis en place, les activités de BMW, BMW Motorrad et MINI du groupe Ginion feront partie de Louyet Group. Ce dernier deviendra ainsi un acteur d’une taille inégalée en Belgique. Quant à Rolls-Royce et McLaren, les négociations sont encore en cours.

Paru le 18/11/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

La directive européenne de la Protection des lanceurs d’alerte

Cette directive sur la protection des personnes qui signalent des violations du droit de l’Union est un acte normatif de l’Union Européenne qui ordonne aux gouvernements nationaux de mettre en place des règles minimales et des procédures pour protéger les « lanceurs d’alerte » et de notifier à la Commission européenne leurs mesures de transposition au plus tard le 17 décembre 2021. Explication avec Mathieu Maes, Secretary General, International Chambers of Commerce (ICC) Belgium.

16/11/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

L’entrepreneur wallon 2021 est connu

Les lauréats de la 2e édition du Prix Starter Wallonia, organisé par le rassemblement des 12 structures d’accompagnement à l’autocréation d’emploi wallonnes (Starter Wallonia), ont été octroyés le 18 novembre dernier à l’occasion de l’événement « Start noW ! », se tenant à Namur, en présence de la Ministre wallonne de l’emploi et de la formation Christie Morreale. BeLodge remporte à l’unanimité ce prix pour son activité de construction de pavillons modulaires.

18/11/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

Les travailleurs ne pouvant pas télétravailler autant qu’ils le souhaitent courent un risque plus élevé de burn-out

Telle est la conclusion d’une enquête menée par Securex auprès d’un échantillon représentatif de 1.512 travailleurs. « Ce n’est cependant pas la quantité de télétravail qui influence le risque de burn-out, mais l’équilibre entre le télétravail souhaité et le télétravail effectif. Il est absolument essentiel que les employeurs mettent en place une politique de télétravail qui soit flexible et, si possible, adaptée à l’employé », précise Heidi Verlinden, Research Project Manager chez Securex.

17/11/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Le courage est le juste milieu entre la peur et l’audace.

Aristote

CCI
Info business

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Anne Tytgat pour y remédier : anne.tytgat@ccih.be

CCI

Publirédactionnel dans la revue de presse et sur CCIMAG.BE

Recourir à la publicité par le contenu (contenu sponsorisé) est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces pour communiquer et obtenir du résultat. Pour ce faire, la revue de presse vous donne la parole via un publirédactionnel. Passage dans la revue de presse et hébergement sur le site CCImag'. Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire
GroupS Brocom
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter