Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Vendredi 14/01/2022
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

BeCamper : un nouveau centre 100% dédié au mobilhome ouvre ses portes à Eupen

La région germanophone compte désormais un acteur de poids dans un marché dopé par la crise du Covid-19 : BeCamper s’étend sur 21.000 m² entièrement dédiés à la vente, l’entretien, la réparation et l’équipement de mobilhomes. Ce centre ambitionne d’attirer des clients de l’Euregio (Belgique, Allemagne, Hollande) grâce à sa situation géographique idéale et son accessibilité aisée. Il propose tous les services professionnels à destination des candidats acquéreurs et propriétaires de motorhomes.

Paru le 13/01/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © D.R.

A l’étroit dans ses installations de Hamoir, la société Foxyweld va rejoindre le parc artisanal d’Ouffet

Désireuse de s’agrandir afin de poursuivre le développement de ses activités de soudage, la PME Foxyweld quittera prochainement Hamoir pour s’installer dans le parc artisanal d’Ouffet. « Nous étions à l’étroit dans notre bâtiment de 300 m², et notre objectif est de construire un bâtiment de 1.000 m² à Ouffet, que nous espérons pouvoir occuper d’ici un an », précise Thierry Renard, fondateur de l’entreprise.

12/01/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Debby Termonia

Imcyse annonce des résultats intermédiaires positifs pour son traitement contre le diabète

Spécialisée dans les traitements des maladies auto-immunes, la biotech liégeoise Imcyse a présenté ce jeudi des résultats cliniques intermédiaires positifs pour son traitement contre le diabète de type 1. Dans le même temps, la Food and Drug Administration (FDA) et la Therapeutic Goods Administration (TGA), les autorités sanitaires des États-Unis et de l’Australie, ont approuvé une demande pour entamer une extension de l'étude dans ces 2 pays.

13/01/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Hesbicoop ouvre un nouveau point de vente à Huy

Coopérative à finalité sociale favorisant le circuit court, Hesbicoop connaît une progression constante depuis sa création. Chaque année, de nouveaux points de vente fleurissent ainsi en région liégeoise pour répondre à la demande des consommateurs. Le 28 janvier prochain, c’est à Huy, au pavillon des Récollets, qu’elle ouvrira un 12ème point de r’Aliment. Les clients pourront y récupérer toutes sortes de produits de la Hesbaye liégeoise : viande, charcuterie, fromages, légumes…

12/01/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Shuttestock

Les ventes de PC atteignent leur plus haut niveau en 10 ans grâce à la pandémie

Malgré la pénurie mondiale de semi-conducteurs, les ventes de PC ont atteint l'an dernier leur plus haut niveau en près de 10 ans. Selon les sociétés d'analyse de marché IDC et Canalys, le marché a connu une croissance de quelque 15%. Une croissance qui n’est bien sûr pas étrangère à la pandémie et aux mesures de confinement prises pour l’endiguer. Le télétravail et les fermetures d'écoles ont ainsi donné un véritable coup de pouce aux ventes.

13/01/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Discussion « salaire » entre collègues : un sujet tabou pour 4 employés belges sur 10

Peu de sujets sont aussi tabous sur le lieu de travail que le montant perçu chaque mois sur son compte en banque. Selon une enquête réalisée par le bureau d'études iVOX pour le compte de la société de recrutement Robert Half, pas moins de 43,9% des employés belges déclarent ne jamais discuter de salaire avec leurs collègues. Un sujet délicat qui l’est toutefois moins pour les jeunes, 62,4% des Belges de moins de 34 ans ne voyant en effet aucun inconvénient à révéler leur salaire.

13/01/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Il faut faire plus d'erreurs que tous les autres. Mais ne jamais faire la même erreur deux fois.

Bob Davids

CCI
Pub
Info business

THÉMATIQUE L’HOBBIZ FÉVRIER 2022 : La cyber sécurité

La CYBER SECURITE, une préoccupation tristement d’actualité. Nous ferons découvrir toutes les clés de cette problématique dans le magazine L’HOBBIZ de février 2022. Votre activité est liée au monde de la Cyber Sécurité ? Ne manquez dès lors pas l’opportunité de vous associer à ce numéro inédit ! Pour connaitre nos différents formats publicitaires, contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via sn@ccilvn.be (tarifs)

CCI
Partners News CCI
Luminus

Luminus développe des solutions énergétiques adaptées à votre entreprise afin de gérer au mieux votre approvisionnement d’énergie ou votre autoproduction, d’optimiser votre consommation d’énergie, ou de protéger vos installations électriques.


Xavier HUMBLET
Key Account Manager

Luminus
Peugeot Schyns SDWorx XLG Daikin
Westlease CBC DHL Triangle Solutions RH Belgique
Deloitte
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter