Pub
Lundi 28/03/2022
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© ÉDA – 501996179012

Smile School : une école privée pour les jeunes qui veulent avancer… autrement

Le projet Smile School (pour Sens, Motivation, Innovation, Liberté, Éveil) va se concrétiser au sein de The Gate à l’Axisparc de Mont-Saint-Guibert. L’école privée offrira aux jeunes de plus de 16 ans une formation en un ou 2 ans pour les préparer au jury central afin qu’ils puissent obtenir leur diplôme d’humanités. Le programme de Smile School intègrera gestion de projets communs, visites d’entreprises, réflexions et travaux sur les objectifs durables définis par l’ONU… La multi-pédagogie sera réellement l’axe central du projet.

Paru le 26/03/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © ÉdA

Le beau temps booste le carnet de commandes d’Hoplaboum

Hoplaboum, une société de location de jeux, animations ainsi que de châteaux gonflables se réjouit de la fin des restrictions sanitaires… et du retour des beaux jours ! Pour toutes les réjouissances, elle monte ses structures gonflables de toutes tailles, la plus grande affichant des dimensions de 50x7 m. Les 17 et 18 avril, elle proposera aux visiteurs de tester une quinzaine de celles-ci lors d’un festival au centre sportif de Perwez.

25/03/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Belgique : le marché de la seconde main représente 1,5 milliard de chiffre d’affaires

Selon une enquête réalisée pour Comeos, la fédération du commerce, le marché de la seconde main en Belgique, hors voitures d'occasion, représente un chiffre d'affaires annuel d'1,5 milliard d’euros. Avec un chiffre d'affaires de 332 millions d'euros, le matériel informatique constitue la plus grande catégorie de produits d'occasion, suivi par la mode de seconde main, qui représente environ 324 millions d'euro, dont 69 millions sont générés sur des places de marché en ligne.

25/03/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Europe : fin temporaire des jachères pour lutter contre les perturbations liées au conflit en Ukraine

Voici quelques jours, la Commission européenne a annoncé une dérogation temporaire pour l'année 2022 à ses règles sur les terres en jachères, y autorisant « toute culture destinée à l'alimentation humaine et animale », un potentiel de 4 millions d'hectares supplémentaires. L’objectif ? Produire davantage pour compenser les perturbations de l'offre céréalière d'Ukraine et de Russie, 2 exportateurs majeurs de céréales.

25/03/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Prenez soin d'obtenir ce que vous aimez ou vous serez forcé d'aimer ce que vous obtenez.

George Bernard Shaw

CCI
Pub
Info business

« 8-8-8 » : Tables de conversation – web sessions anglais/néerlandais

En partenariat avec Call International, la CCIBW propose 16 sessions linguistiques en web sur le temps de midi, chaque mardi et jeudi, du 19 avril au 16 juin.
-> 8 semaines d’affilée, durant 45’, à partir de 12h30
-> 8 participants maximum
-> 8 thématiques spécifiques au milieu business

Infos & inscription : Néerlandais | Anglais

CCI
Partners News CCI
Luminus

Luminus développe des solutions énergétiques adaptées à votre entreprise afin de gérer au mieux votre approvisionnement d’énergie ou votre autoproduction, d’optimiser votre consommation d’énergie, ou de protéger vos installations électriques.


Xavier HUMBLET
Key Account Manager

Luminus
Peugeot Schyns SDWorx XLG Daikin
Westlease CBC DHL Triangle Solutions RH Belgique
Deloitte
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter