Pub
Mardi 29/03/2022
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© ANP

Altissia accueille 2 nouveaux actionnaires

Active dans une quinzaine de pays, la société néo-louvaniste Altissia, spécialiste dans l'apprentissage des langues, poursuit son développement en accueillant 2 nouveaux actionnaires à bord : la Société régionale d'investissement de Wallonie (SRIW) et le fonds de capital développement transfrontalier Eurefi. Grâce à eux, l’entreprise va notamment pouvoir élargir son offre, l’ouvrir au B2B et B2C et développer son réseau social d'apprentissage des langues entre particuliers « Speaky ».

Paru le 15/03/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Croissance : la BNB revoit ses prévisions à la baisse

Selon la Banque nationale de Belgique dans une révision de ses prévisions automnales, notre économie devrait connaître une croissance moins forte que prévu. La croissance devrait même être légèrement négative au 2ème trimestre, mais la vigueur des derniers mois de l'année devrait permettre de clore 2022 sur une croissance de 2,4%, contre 2,6% initialement attendu. Pour l'an prochain, la BNB table désormais sur une croissance de 1,5%, contre 2,4% auparavant.

28/03/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Photo News

H2O : un nouveau cluster wallon pour le secteur de l’eau

Lancé la semaine dernière à Dakar, lors du 9ème World Water Forum, par une cinquantaine d’acteurs publics et privés, le cluster wallon du secteur de l’eau H2O entend faire émerger des projets innovants et s’assurer de leur financement, que ce soient des études, de la fabrication d’équipements ou des formations. Dans les rangs privés, on retrouve notamment les sociétés Besix, I-care, Balteau Group, Traqua, Hydroscan ou encore Exelio.

25/03/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.

Pierre Dac

CCI
Pub
Info business

« 8-8-8 » : Tables de conversation – web sessions anglais/néerlandais

En partenariat avec Call International, la CCIBW propose 16 sessions linguistiques en web sur le temps de midi, chaque mardi et jeudi, du 19 avril au 16 juin.
-> 8 semaines d’affilée, durant 45’, à partir de 12h30
-> 8 participants maximum
-> 8 thématiques spécifiques au milieu business

Infos & inscription : Néerlandais | Anglais

CCI
CBC Securex THG
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter