Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Mardi 05/04/2022
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Chacolathé : Alexandra Vervenne, des ressources humaines à un bar à chats

Une reconversion professionnelle. Tout quitter et recommencer à zéro : qui n’en a jamais rêvé ? De l’idée à la réalité, d’audacieux entrepreneurs ont osé sauter le pas. Ni la stabilité d’un emploi, ni un salaire enviable ne sont parvenus à réfréner leur envie de vivre un autre quotidien. Coup de projecteur aujourd’hui sur Alexandra Vervenne, qui a quitté son travail dans le département des ressources humaines d’une firme pharmaceutique pour lancer son bar à chats à Andenne.

Paru le 01/04/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Les faillites repartent à la hausse en mars

D’après des données du bureau d’information commerciale Graydon, pas moins de 973 faillites ont été déclarées en mars en Belgique, soit une hausse de 50,4% par rapport au même mois de l'année précédente. Cette hausse est une conséquence directe de la reprise des citations en faillite dans certaines provinces. Comme la reprise d'activité n’est pas encore le fait de l'ensemble des provinces, le bureau s’attend à ce que les chiffres poursuivent leur augmentation.

01/04/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Prix du carburant : une enveloppe de 30 millions pour aider les travailleurs qui ont besoin de leur voiture

Le gouvernement fédéral a décidé de consacrer une enveloppe de 30 millions d'euros pour aider les travailleurs qui ne peuvent se passer de leur voiture pour se rendre au travail ou dans le cadre de leur travail, comme par exemple les aides à domicile, et sont confrontés à la flambée des prix du carburant. L'affectation de cette enveloppe n'est pas décidée. Elle servira à « mettre de l'huile dans les rouages » de la concertation en cours.

02/04/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Mieux vaut courir le risque de partager trop d'informations que celui de laisser quelqu'un dans l'obscurité.

Max de Pree

CCI
Pub
Info business

GROUPEMENT : occuper un community manager 0.5 ou 1 ou 2 jour(s)/semaine

Une COMMUNITY MANAGER est actuellement disponible pour une occupation à temps partiel.

Infos : fh@ccilvn.be - T : 0494/12.85.49

CCI

CCI - Alter Ego : le club destiné aux collaborateurs d’entreprise désireux d’élargir leurs horizons

Rejoignez un petit groupe d’une quinzaine de personnes maximum occupant un poste similaire au vôtre, mais dans des secteurs d’activité variés. A travers 8 réunions thématiques par an, dont 2 journées complètes orchestrées par un animateur professionnel, vous abordez les problématiques du quotidien, partagez vos expériences et développez certains points, parfois avec l’intervention d’un expert extérieur.
www.ccilvn.be/services/alter-ego

CCI
Partners News CCI
XLG

XLG, un partenaire à votre service ! Nos équipes spécialisées en nettoyage de bureaux, de vitres et de fins de chantier interviennent 24h sur 24, W-E et jours fériés selon des méthodes modernes et performantes pour tous types d'installations.


Jérémie CZAGIEL
Business Unit Manager

XLG
Peugeot Schyns SDWorx Daikin Westlease
CBC Luminus DHL Triangle Solutions RH Belgique
Deloitte
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter