Mercredi 27/04/2022
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Famiflora : un dossier en préparation pour régulariser des infractions urbanistiques et développer de nouvelles infrastructures

Afin de régulariser certaines infractions urbanistiques et de mettre en oeuvre de nouvelles infrastructures, l’enseigne mouscronnoise Famiflora, spécialisée dans le jardinage et la décoration, compte introduire un dossier de permis unique. « La procédure de régularisation est administrative et est en cours. Ils ont décidé de la coupler au permis intégré qu’ils vont déposer, ça a du sens », souligne Quentin Huart, échevin à la commune d’Estaimpuis.

Paru le 26/04/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
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Un nouveau label de qualité belge « Pré de chez nous » pour une viande bovine durable

C’est une 1ère dans notre assiette ! Le nouveau label de qualité belge « Pré de chez nous » a été lancé mardi à la ferme Mailleux, à Fernelmont. Fruit d’une association entre le maître chevilleur Bernard Gotta, l’atelier de découpe Viande de Liège, le sélectionneur d’animaux Sobemax et le producteur d’aliments pour bétail Dumoulin, ce label est unique pour une viande bovine locale, durable et savoureuse, avec une empreinte CO² réduite et une attention particulière portée au bien-être des animaux.

27/04/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
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Entreprises : une nouvelle plateforme numérique dédiée à la propriété intellectuelle fait son apparition

Cinq organisations gouvernementales belges et néerlandaises lancent une plateforme numérique commune dédiée aux droits de propriété intellectuelle. Baptisé « Create, Protect & Benefit », l’outil informera les 3 millions d'entreprises du Benelux sur l'importance et la plus-value de la propriété intellectuelle. Une bonne nouvelle quand on sait que, d’après les statistiques, seules 9% des sociétés belges ont enregistré un ou plusieurs droits de propriété intellectuelle.

26/04/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
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Les créateurs de contenu doivent indiquer clairement les publicités

Les créateurs de contenu ou influenceurs sont de plus en plus sollicités par les entreprises pour promouvoir une marque, un produit ou un service auprès de leurs followers. Mais pour ces derniers, il n’est pas toujours évident de réaliser qu’il s’agit d’un message publicitaire et que le créateur de contenu reçoit un avantage en contrepartie. C’est la raison pour laquelle le SPF Economie a rédigé des bonnes pratiques pour aider le consommateur à reconnaitre les messages publicitaires.

25/04/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
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C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort.

Pierre Dac

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