Pub
Jeudi 02/06/2022
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© AFP

GSK fait l’acquisition de la biotech américaine Affinivax

Le géant britannique du médicament GlaxoSmithKline (GSK), bien implanté en Wallonie, où il occupe plusieurs milliers de personnes dans le Brabant wallon, a annoncé ce mardi le rachat de la société biopharmaceutique américaine Affinivax pour un paiement initial de 2,1 milliards de dollars et jusqu'à 1,2 milliard supplémentaire si certains objectifs sont atteints. Basée à Cambridge, cette dernière est pionnière dans le développement d'une nouvelle classe de vaccins.

Paru le 31/05/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Simon Chérot

« Au Milieu de Nulle Part » s’offre un nouveau chef

Coté 13/20 au Gault & Millau, l’établissement a été créé il y a 17 ans. « Au Milieu de Nulle Part » est l’un des restaurants de Maxence Van Crombrugge (Chez Ginette, la Lanterne…) dont le nouveau chef, Antoine Mertens, a officié au « Tero ». Sublimer la cuisine végétale en la mêlant à une cuisine plus classique et utiliser au maximum les produits locaux sont 2 leitmotivs de l’enseigne située à Genappe.

27/05/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

Face à l’inflation, 78% des Belges ont adapté leurs dépenses domestiques

Une enquête menée par Test Achats auprès de plus d’un millier de Belges montre que nombre d’entre eux ont adapté leur comportement en raison de la crise inflationniste. Plus de 3 personnes sur 4 consomment moins d’énergie et d’eau et économisent sur les dépenses domestiques. La moitié des consommateurs achètent des produits moins chers au supermarché, et une personne sur 5 modifie ses projets de vacances ou troque sa voiture contre un vélo.

31/05/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © GettyImages

Hausse de 8% des investissements étrangers en Belgique en 2021

Selon le baromètre annuel de EY, la Belgique a enregistré l'an dernier quelque 245 investissements d'entreprises étrangères sur son territoire, soit une hausse de 8% par rapport à 2020. Il s’agit d’une croissance supérieure à la moyenne européenne (5%), ce qui témoigne de l’attractivité de notre pays. Le secteur le mieux représenté dans ces investissements en Belgique est la logistique avec un total de 46 projets.

31/05/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

La Sucrerie (Wavre) : lieu de culture et d’événements

Le lieu est exceptionnel et se prête à l’accueil de tous types d’événements, qu’il s’agisse d’événements culturels ou économiques : congrès, séminaires, forums, salons… Ce 13 juin, la Chambre de Commerce & d’Industrie du Brabant wallon y organisera son 1er gala « Dine With Stars »… A Wavre, la beauté, la modularité et toutes les facilités (parking…) de « La Sucrerie » (www.lasucreriewavre.be) séduisent toujours davantage ceux qui veulent rendre leur événement inoubliable…

01/06/2022 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Je suis assez méfiant, j'ai toujours une longueur de recul.

Gad Elmaleh

CCI
Pub
Info business

Semez aujourd’hui pour récolter à l’automne avec notre action de juin 2022

Pour booster votre visibilité et préparer la rentrée de septembre, profitez dès à présent de 10% de réduction sur les espaces publicitaires (Banners, Publirédactionnels, Infobusiness) de la Revue de presse de la CCI envoyée chaque jour à 12.000 destinataires. Cette promotion est valable sur nos espaces publicitaires en juin 2022. Consultez nos tarifs ici : Tarifs.

Contact : Solange NYS - 0476/97.30.87 – sn@ccilvn.be

CCI

Les Apéros de l’Eté sont de retour au mois d’août

Bloquez d’ores et déjà vos soirées des jeudis : 4/08, 11/08, 18/08, 25/08. Les Apéros de l’Eté de la CCIBW sont de retour !

La thématique est choisie : « les apéros loisirs », et la philosophie reste inchangée : allier opération networking, découverte, convivialité, décontraction totale… Costume-cravate interdit 😉

CCI
CBC Securex THG
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter