|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
© Carsten Snejbjerg
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un client satisfait qui revient est plus important que 10 prospects.
Edwards Deming
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez du savoir-faire ? Faites-le savoir !
|
Cet espace « Info Business » de la Revue de Presse vous permet de diffuser votre annonce vers l'ensemble des membres de la CCI. Déménagement, promo sur un produit, offre d'emploi, ou tout simplement envie de vous faire connaître, ayez le réflexe Revue de Presse.
Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via sn@ccilvn.be
|
|
|
|
|
Baromètre ODD 2022 : questionnaire
|
L’objectif du baromètre ODD, sur base d’un questionnaire de L'Université d'Anvers, l'Antwerp Management School et l'UCLouvain, est de cartographier, tous les 2 ans, les mesures prises par les organisations belges pour contribuer à la réalisation des ODD et leurs impacts. Merci de répondre au questionnaire pour l’élaboration du 3è baromètre ODD (jusqu’au 24 juin) :
Cliquez ICI
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CBC Banque & Assurance est la branche francophone autonome du groupe KBC, groupe belge d'envergure internationale. CBC s'adresse à un large public composé de clients particuliers et professionnels, d'entreprises, ainsi que du secteur public.
Alain Plumier Directeur Développement Wallonie – Marché Entreprises |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|