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Vendredi
22/03/2024
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Famiflora va célébrer son 10e anniversaire en offrant des cadeaux à ses clients
Pour célébrer son 10e anniversaire, Famiflora, la plus grande jardinerie de Belgique située à Mouscron et La Panne, souhaite remercier ses clients et récompenser leur fidélité. A partir du 28 mars, jour de l’anniversaire, un jeu à gratter permettra ainsi aux clients de remporter de merveilleux lots : 10 week-ends insolites, 10 vols en duo en montgolfière, 10 tondeuses robots, des visites VIP avec la limousine Famiflora, un total de 10.000 euros de chèques-cadeaux et bien d’autres lots.
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CCImag'
Paru le 22/03/2024
3.480 collaborateurs d’entreprises participent au « Grand Nettoyage »
La plus grande action de mobilisation citoyenne en Wallonie, le Grand Nettoyage, a débuté hier et se déroule jusqu’à dimanche. Pour cette 10e édition, l’engagement des bénévoles pour un environnement plus propre est à nouveau très élevé. Ce sont effectivement plus de 103.000 participants qui ramasseront les déchets dans l’espace public partout en Wallonie. Parmi les courageux, on dénombre notamment 3.480 collaborateurs d’entreprises.
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Trends
Paru le 20/03/2024
e-Procurement : une nouvelle plateforme pour faciliter l’accès des PME aux marchés publics
Le SPF Économie a annoncé ce mercredi le lancement d’une nouvelle plateforme numérique. Baptisée e-Procurement, elle permet aux PME de retrouver gratuitement les divers marchés publics de toutes les autorités belges et d’y participer, selon leurs spécificités. Avec ce nouvel outil, le service public fédéral souhaite répondre aux demandes des organisations professionnelles et interprofessionnelles qui rencontraient des difficultés pour accéder aux marchés publics.
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Trends
Paru le 20/03/2024
Belgique : forte augmentation des achats en ligne en 2023
Selon BECOM, la fédération belge de l’e-commerce, les achats en ligne en Belgique ont littéralement explosé en 2023 pour atteindre les 16,3 milliards d'euros. Les voyages organisés représentent la plus grande part des achats en ligne l’an dernier avec 3,5 milliards d’euros dépensés, soit 28% de plus qu’en 2022. Les achats de billets d’avion et d’hébergement suivent (2,1 milliards d’euros), devant le secteur des vêtements (1,6 milliard d’euros).
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