Pub
Twitter Facebook LinkedIn LinkedIn Jeudi 16/05/2024
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© Eggo

Le déménagement d’èggo augure de nouveaux développements en Belgique et à l’étranger

Après 30 ans passés à Bois-de-Villers, l’entreprise èggo vient d’emménager dans ses nouveaux murs à Namur, dans le zoning Ecolys de Suarlée. C’est désormais sur un site de 3,5 ha que l’entreprise a regroupé l’ensemble de ses activités administratives et logistiques. Ce changement est motivé par le besoin d’un espace moderne plus spacieux et plus éco-énergétique. Les designers d'èggo ont conçu et aménagé ce bâtiment ultra performant énergétiquement en collaboration avec le bureau d’architecture Alinea et l’entreprise Thomas & Piron.
Paru le 16/05/2024 Email Twitter Facebook LinkedIn Lire la suite
Miniature
L'Echo Paru le 15/05/2024

L'intelligence artificielle, une nécessité pour les entreprises belges selon BDO

En Belgique, 41% des entreprises envisagent de se lancer dans l'intelligence artificielle (IA), contre 32% l'année précédente, selon le Baromètre des entreprises de BDO. Pieter Abbeel, expert en IA, souligne l'urgence d'adopter cette technologie pour rester compétitif. L'IA offre de nombreux avantages comme l'automatisation des routines et l'accélération des processus de recherche, mais la formation et l'adoption par les collaborateurs restent des défis majeurs.
Email Twitter Facebook LinkedIn
En savoir plus
Trends Paru le 15/05/2024

Développement durable : intégrer les facteurs environnementaux dans les commandes publiques aurait des effets bénéfiques sur le climat et l’économie

Selon une étude de Carbone 4, la prise en compte de critères environnementaux dans les commandes publiques de l'UE pourrait réduire significativement les émissions de CO2, tout en bénéficiant à l'économie et à l'emploi. L'étude indique qu'une intégration de ces critères dès 2019 aurait permis de diminuer les émissions de 34 millions de tonnes de CO2 annuellement.
Miniature © https://tinyurl.com/2yadch3x
Email Twitter Facebook LinkedIn
En savoir plus
Miniature
COM PRO

Journée Découverte Entreprises #30ANS ! Ouvrez vos portes !

En tant que membre de la CCI LVN, bénéficiez de conditions exceptionnelles sur votre inscription à la JDE 2024 ! Obtenez 20% de réduction sur votre inscription ! Participer à la JDE, c’est ouvrir vos portes au grand public, montrer vos coulisses, booster vos ventes, recruter ainsi que mettre en avant vos collaborateurs. Envie de participer à cette aventure ? N’attendez plus et prenez contact avec l’équipe JDE !
Email Twitter Facebook LinkedIn
En savoir plus
Dailymind CCI

Nous cherchons le bonheur pour être performants et nous cherchons la performance pour être heureux.

Michel Munzenhuter

Pub
Info business
Miniature

Vous avez du savoir-faire ? Faites-le savoir !

Cet espace « Info Business » de la Revue de Presse vous permet de diffuser votre annonce vers l'ensemble des membres de la CCI. Déménagement, promo sur un produit, offre d'emploi, ou tout simplement envie de vous faire connaître, ayez le réflexe Revue de Presse.

Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via sn@ccilvn.be
Miniature

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ?

Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - fonction - nom de la société) à Michael Scius pour y remédier : ms@ccilvn.be
Partners News
RGF

Le Groupe RGF, spécialiste indépendant, propose des solutions innovantes pour les chefs d’entreprise, les sociétés et les particuliers.
Nous nous tenons à votre disposition afin de répondre à toute question relative à vos assurances, à vos investissements, ou encore à la gestion de votre patrimoine.

Faites appel au Groupe RGF, un partenaire indépendant de proximité !

Raoul GAUTHIER
Administrateur Délégué

RGF
Deloitte Westlease XLG CBC
DHL NSI SDWorx Discar
Triangle Solutions RH Belgique
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter