 |
 |
|
 |
| |
 |
|
Mercredi
04/12/2024
|
|
 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
 |
|
La Louvière : IDEA reçoit 14 millions d’euros pour l’extension de Garocentre
Le gouvernement wallon a octroyé une subvention de 14,168 millions d'euros à IDEA pour étendre la plateforme logistique Garocentre Trimodal à La Louvière. Cofinancé par le FEDER et la Wallonie, le projet inclut un pont franchissant la voie ferrée, une nouvelle voirie et la requalification d’un ancien hall-relais. Ce développement vise à renforcer la position logistique et économique de la Wallonie en Europe.
|
|
 |
|
 |
|
|
AKTus
Paru le 02/12/2024
« Un Menu pour Tous » (Restos du Coeur) : appel à la générosité des particuliers et entreprises
Les Restos du Cœur lancent un appel aux particuliers ainsi qu’aux entreprises, qu’elles soient privées ou publiques, pour se joindre à la démarche altruiste « Un Menu de Fête pour Tous » et dresser la plus longue table de la solidarité. L’objectif de l’opération, cette année, est de distribuer plus de 8.000 menus festifs, mais aussi d’offrir à des personnes vulnérables un moment de chaleur, de réconfort et de dignité durant les fêtes.
|
|
|
|
|
 |
 |
|
Trends
Paru le 03/12/2024
Travail hybride : entre productivité et contraintes des employeurs
Selon le Guide des Salaires 2025 de Robert Half, 62% des salariés belges estiment que le travail hybride booste leur productivité. Pourtant, de nombreux employeurs imposent des journées obligatoires au bureau pour renforcer les liens et accroître l’efficacité. Alors que 82% des employeurs peinent à équilibrer bien-être et performance, des politiques claires et flexibles apparaissent comme essentielles pour répondre aux attentes des deux parties.
|
|
|
|
|
|
 |
 |