 |
 |
|
 |
|
 |
|
Jeudi
10/04/2025
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
 |
|
Kiprint réoriente son activité vers le service aux professionnels
Avec la baisse des impressions au profit du scan, Kiprint, basée à Marquain, adapte son activité. Spécialisée dans la vente et la réparation de matériel d'impression, l'entreprise oriente désormais sa stratégie vers le service aux professionnels. Elle mise sur la rapidité, l’efficacité et la satisfaction client pour répondre aux nouvelles attentes liées à la transition numérique.
|
|
 |
|
 |
|
|
Toute la presse
Paru le 09/04/2025
Emploi : les travailleurs belges sont les plus fidèles d’Europe
Selon une étude du spécialiste RH SD Worx, les travailleurs belges sont les plus fidèles d’Europe : seuls 9% recherchent activement un nouvel emploi, contre 20% en Roumanie. En Belgique, 74% des employés ne souhaitent pas changer d’employeur. Toutefois, un quart se montre ouvert à une mobilité interne, dont 10% activement. Notre pays devance l’Allemagne et l’Espagne en termes de loyauté professionnelle.
|
|
|
|
 |
 |
Trends
Paru le 07/04/2025
L’art en entreprise : plus de 12.000 œuvres en Belgique
Les entreprises belges possèdent plus de 12.000 œuvres d’art, souvent accessibles aux seuls employés, mais de plus en plus exposées au public. Proximus, Belfius, SD Worx ou ING gèrent des collections variées, mêlant grands maîtres et jeunes artistes. L’art y joue un rôle culturel, relationnel et motivationnel. Certaines œuvres sont prêtées à des musées ou réparties dans des agences. Loin d’être décoratives, ces collections valorisent l’image des entreprises tout en protégeant le patrimoine.
|
|
|
|
|
|
 |
 |