 |
 |
|
 |
|
 |
|
Mercredi
28/05/2025
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
 |
|
La « Bête » rôdera bientôt dans les ruines de l’Abbaye de Villers-la-Ville
C’est de la version originale de « La Belle et la Bête » que s’inspirera le prochain grand spectacle qui sera joué, cet été, au sein des ruines de l’abbaye de Villers-la-Ville. Rinus Vanelslander et Patrick de Longrée en sont les producteurs, ce dernier se chargeant aussi de la scénographie ; chaque année, l’événement émerveille petits et grands : en 2024, 20.000 spectateurs ont ainsi assisté au « Procès de Jeanne d’Arc » ! Et, en 2026, Del Diffusion produira son 40e spectacle théâtral au milieu des ruines.
|
|
 |
|
 |
|
|
Toute la presse
Paru le 26/05/2025
45% des Belges n’épargnent pas pour leur retraite
Selon un sondage pour AG Insurance, 45% des Belges de 18 à 55 ans n’ont pris aucune mesure pour préparer leur retraite, bien que la majorité doute que la pension légale suffise. Le manque de moyens est la principale raison invoquée, suivi par une absence d’information. L’épargne-pension reste l’option la plus populaire (38%). L’avantage fiscal constitue la principale motivation des épargnants, devant la sécurité financière et la faiblesse anticipée de la pension.
|
|
|
|
 |
 |
La Libre
Paru le 26/05/2025
Be Impact : 1ère boutique belge dédiée à l’impact business
Be Impact lance une boutique de levée de fonds dédiée aux entreprises à impact, comblant un vide en Belgique. Fondée par Céline Bouton et Sevan Holemans, la plateforme accompagne les entrepreneurs de l’impact dans toutes les étapes du financement : stratégie, pitch, mise en relation, négociation et clôture. Visant la qualité plutôt que la quantité, elle suivra une dizaine de projets par an. Quatre premières missions sont déjà en cours.
|
|
|
|
|
|
 |
 |